maîtressepaupau Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Bon moi je vends mes livres de préparation et j'achète Comment réussir sa classe !!
Aicha2111 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Pour les admis (surtout ceux qui sont affectés dans les Yvelines), serait-il possible de poster les informations concernant d'éventuelles réunions ou démarches à faire. Je suis actuellement en Belgique et je reçois généralement les documents très très en retard (quand je les reçois!). De plus, mon admission signifie que je vais bientôt déménager :-) et revenir en France! Donc je ne voudrais pas passer à côté de certaines démarches. Merci d'avance et encore félicitations aux heureux élus! : Je serai affectée dans les Yvelines je pense, moi aussi je vais devoir déménager passer du sud au nord ! Ben je peux t'informer des info que j'aurais si ça peut t'aider !
shawnna Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, savez vous ce qu'ils vont faire des listes complémentaires? que faut-il faire ? attendre?
stef941 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Les postes ont ils été tous pourvus? Quelle nombre? Combien il y a t il de personnes sur liste complémentaire? Pour ceux en complémentaire courage. Une amie y était il y a 2 ans, elle a été appelé rapidement.
handballeur76 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Les postes ont ils été tous pourvus? Quelle nombre? Combien il y a t il de personnes sur liste complémentaire? Pour ceux en complémentaire courage. Une amie y était il y a 2 ans, elle a été appelé rapidement. 1195 tout à été pourvu
Rosaskia Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 j'espère qu'on aura cette même chance demain.....
stef941 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 J'espère aussi en espérant qu'il y avait bcp d'absents. Combien de personnes sont sur liste complémentaire?
cocoam Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Pour les admis (surtout ceux qui sont affectés dans les Yvelines), serait-il possible de poster les informations concernant d'éventuelles réunions ou démarches à faire. Je suis actuellement en Belgique et je reçois généralement les documents très très en retard (quand je les reçois!). De plus, mon admission signifie que je vais bientôt déménager :-) et revenir en France! Donc je ne voudrais pas passer à côté de certaines démarches. Merci d'avance et encore félicitations aux heureux élus! : Je serai affectée dans les Yvelines je pense, moi aussi je vais devoir déménager passer du sud au nord ! Ben je peux t'informer des info que j'aurais si ça peut t'aider ! Merci beaucoup! et Félicitations!!! :-)
sasa912B Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Pour moi ce sera Essonne! Comment cela se passe t il pour l école ? On va faire des vux ?
Messages recommandés