Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Change ta signature Emma ;):D

c'est fait :thumbsup:

Posté(e)

Bon moi je vends mes livres de préparation et j'achète Comment réussir sa classe !! :)

Posté(e)

Pour les admis (surtout ceux qui sont affectés dans les Yvelines), serait-il possible de poster les informations concernant d'éventuelles réunions ou démarches à faire.

Je suis actuellement en Belgique et je reçois généralement les documents très très en retard (quand je les reçois!). De plus, mon admission signifie que je vais bientôt déménager :-) et revenir en France! Donc je ne voudrais pas passer à côté de certaines démarches.

Merci d'avance et encore félicitations aux heureux élus! :

Je serai affectée dans les Yvelines je pense, moi aussi je vais devoir déménager passer du sud au nord ! Ben je peux t'informer des info que j'aurais si ça peut t'aider !

Posté(e)

Bonjour, savez vous ce qu'ils vont faire des listes complémentaires? que faut-il faire ? attendre?

Posté(e)

Les postes ont ils été tous pourvus? Quelle nombre?

Combien il y a t il de personnes sur liste complémentaire?

Pour ceux en complémentaire courage. Une amie y était il y a 2 ans, elle a été appelé rapidement.

Posté(e)

Les postes ont ils été tous pourvus? Quelle nombre?

Combien il y a t il de personnes sur liste complémentaire?

Pour ceux en complémentaire courage. Une amie y était il y a 2 ans, elle a été appelé rapidement.

1195 tout à été pourvu

Posté(e)

j'espère qu'on aura cette même chance demain.....

Posté(e)

J'espère aussi en espérant qu'il y avait bcp d'absents.

Combien de personnes sont sur liste complémentaire?

Posté(e)

Pour les admis (surtout ceux qui sont affectés dans les Yvelines), serait-il possible de poster les informations concernant d'éventuelles réunions ou démarches à faire.

Je suis actuellement en Belgique et je reçois généralement les documents très très en retard (quand je les reçois!). De plus, mon admission signifie que je vais bientôt déménager :-) et revenir en France! Donc je ne voudrais pas passer à côté de certaines démarches.

Merci d'avance et encore félicitations aux heureux élus! :

Je serai affectée dans les Yvelines je pense, moi aussi je vais devoir déménager passer du sud au nord ! Ben je peux t'informer des info que j'aurais si ça peut t'aider !

Merci beaucoup! et Félicitations!!! :-)

Posté(e)

Pour moi ce sera Essonne!

Comment cela se passe t il pour l école ? On va faire des vux ?