Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pour les Hauts-de-Seine, quelqu'un a des infos ? :)

Posté(e)

Il faut donc attendre le 04 juillet !

Posté(e)

Pour les réunions, je n'ai rien trouvé ! Cela dit, je n'ai pas encore fouillé partout ;)

A priori, ils seront aussi en vacances à partir de la mi-juillet.

Posté(e)

J ai appelé le rectorat mais à chaque fois qu ils me passent le bureau personne ne répond ou c est la messagerie

Posté(e)

Bonjour,

Félicitation à toutes et à tous!

Pour ceux affectés dans le Val d'Oise, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une réunion d'information vendredi... à Cergy Pontoise.

Pensez-vous que nous sommes obligés d'y aller? ou pouvons-nous envoyer les documents par courrier?

Car pour ma part ça va être compliqué de me rendre en région parisienne vendredi...

Posté(e)

Ah mince, c'est un peu embêtant d'être dans l'attente, on aimerait pouvoir s'organiser, c'est sûr !

Mais en tout cas, je pense que tu peux partir sereinement en vacances, il n'y aura sûrement pas de réunion après le 14 juillet, trop de personnes ne seraient pas disponibles je pense !

Tu seras dans quel département ?

Posté(e)

Ah mince, c'est un peu embêtant d'être dans l'attente, on aimerait pouvoir s'organiser, c'est sûr !

Mais en tout cas, je pense que tu peux partir sereinement en vacances, il n'y aura sûrement pas de réunion après le 14 juillet, trop de personnes ne seraient pas disponibles je pense !

Tu seras dans quel département ?

Dans l Essonne ;-) toi?
Posté(e)

Dans les Hauts-de-Seine !

Alizée, téléphone peut-être à Cergy pour savoir quel sera le contenu de la réunion et si ce n'est pas grave de manquer ça ! :)

Posté(e)

hallucinant, vous les trouvez où tous ces liens, moi je vois rien sur le site des academies !

Posté(e)

J'ai trouvé cela sur le sujet des PES de la session exceptionnelle sur le forum. C'était des liens qui leur étaient destinés, mais comme ils ont eu leurs affectations, c'est à notre tour :)