Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

C'est quand même très étrange que les admis n'ait que jusqu'à demain pour s'inscrire à l'ESPE (surtout ceux qui ont déjà un M2) alors qu'il n'y a eu aucun mail, aucun courrier demandant de s'inscrire.

Même à la réunion du Val d'Oise, ils n'en ont pas parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe pour les personnels affectés dans les Yvelines ? On a choisi des bassins mais devra t-on faire des choix concernant les circonscriptions ? J'ai choisi le bassin de Rambouillet mais c'est tellement large... J'ai entendu dire que ceux affectés dans le Val d'Oise avait fait des voeux sur des circonscriptions eux, ce qui est nettement plus pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quelle galère...j'ai un le concours, un master MEEF et je ne sais pas ce que je dois faire et aucun service n'est en mesure de nous donner des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quelle galère...j'ai un le concours, un master MEEF et je ne sais pas ce que je dois faire et aucun service n'est en mesure de nous donner des infos...

Je suis dans le même cas que toi :(

Quelqu'un pourrait me donner le numéro de l'université de Cergy où il faut candidater svp ?

Université de Cergy-Pontoise

Institut d'éducation

Avenue Bernard Hirsch

BP 70308

95027 Cergy cedex

Tél : 01 34 35 37 40

Merci beaucoup p'tite Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tél ce matin à la DSDEN de St Quentin pour savoir si les titulaires d'un MEEF (quelqu'il soit) doivent s'inscrire ds un ESPE.

La personne avec qui j'ai parlé m'a dit que sa collègue était justement partie à la recherche d'infos complémentaires sur ce sujet.

Du coup s'ils ont du nouveau ils enverront sous peu les infos.

En espérant qu'on sache quoi faire avant la fermeture des ESPE^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, alors que le fonctionnement de la rentrée n'est pas clair pour le moment, il est ecrit clairement qu'il faut s'inscrire en ESPE a partir du moment ou on est admis (quelques soit le niveau de master obtenu). Je comprends que quelques soit le niveau en poche, il faut s'inscrire à l'ESPE. En tant que professeur stagiaire, c'est comme si nous avions un M1 et qu'on demande de rentrer en niveau M2 (meme si on l'a déja)

http://www.espe-versailles.fr/candidatures_espe2014/pe_M2cand14.html

Et il est bien écrit en rouge sou le tableau, que pour les lauréats du concours, c'est avant le 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord tout le monde doit s'inscrire à l'Espe. Mais après avec les informations qu'ils nous donnent ce n'est pas assez clair car pour ceux qui ont déjà un master ils ne savent pas trop encore. J'ai envoyé un mail à la DSDEN 78 pas de réponse bien évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose aucune réponse de DSDEN78...ni mail ni téléphone...et j'ai eu l'ESPE qui me dit que je ne peux m'inscrire...donc que fait on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

ceux qui ont déjà un master vous avez fait quoi du coup ? ...que se passe-t- il si on envoie la candidature après le 10 juillet ???

merci de m'éclairer même si je sais qu'on est tous un peu perdus dans ces informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après acharnement j'ai eu une dame charmante du bureau des stagiaires 78. Pas d'infos pour les titulaires M2 MEEF il faut attendre. Ce n'est pas nécessaire de nous inscrire il y aura une régularisation si besoin fin août début septembre ! Nous sommes environ 330 dans ce cas donc même si nous ne sommes pas inscrit pour l'instant nous serrons quand même affecté dans une classe à la rentrée et évidement nous garderons le bénéfice de notre concours. Alors ne paniquons plus ça va s'arranger !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis affecté dans le 92 ( haut de seine ), j'ai fait mes vux comme demandé mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est ce que tout me monde est dans ce cas ? Pouvez vous m'éclairer? j'ai peur que mes vux n'aient pas été pris en compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis affecté dans le 92 ( haut de seine ), j'ai fait mes vux comme demandé mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Est ce que tout me monde est dans ce cas ? Pouvez vous m'éclairer? j'ai peur que mes vux n'aient pas été pris en compte ...

Pas d'inquiétude, personne n'a rien reçu! Après la saisie des vœux, tu as dû avoir un écran te disant que tes vœux étaient bien enregistrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...