Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

C'est pour fin juillet les affectations, normalement. C'était indiqué dans le courrier accompagnant le dossier qu'on devait renvoyer.

(pour le 78)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Mais quel labyrinthe !!! En fait c'est le site de l'ia des hauts de seine qui l'a mis en ligne mais sur le site du 95 il n'y est pas alors qu' il semblerait que ça concerne tous les pes de l'académie de Versailles. :glare:

Et vous avez vu qu'il est écrit que vous devez passer par la scolarité de l'université de Cergy pour vous inscrire ?

Zhom n'en peut plus de toutes ces publications journalières et contradictoires et du manque d'infos claires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part je n ai absolument rien reçu depuis la publication des résultats. (Je suis dans les Yvelines).

D ailleurs, je suis preneuse du fameux questionnaire en pdf à renvoyer avant le 20 juillet .. je peux vous envoyer mon mail en MP. Merci en tout cas pour toutes vos infos. bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ce sont inscrits à l'UCP d'Anthony, Cergy, Gennevilliers etc, avez-vous eu une réponse de leur part ? Car la dernière commission était du 7 au 10 juillet et la réponse se fait entre le 15 et le 18 juillet. Demain nous serons le 18 juillet et pour l'instant pas de réponse...

Peut-être que je passerai pour la dernière commission en août mais j'ai envoyé mon dossier en juin donc bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite faire mon m2 dans l'académie de Versailles et j'ai téléphoné hier... "La commission a eu lieu mardi. Il y a plus de 150 dossiers",nous devrions avoir une réponse "la semaine prochaine sinon en août" --'. Génial n'est-ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle en effet non plus, ils doivent être débordés par tous les dossiers...

Et d'ailleurs je n'ai toujours pas compris, quand on s'est inscrit à l'UCP d'Antony, Cergy, Gennevilliers etc on devait envoyer tout le dossier à la même adresse mais sur la fiche de renseignement à retourner on n'avait pas à cocher quelle espé on préférait. Du coup comment ça se passe, c'est l'université de Cergy qui nous répartit entre ces différentes villes ou on pourra choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...