Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

On est fin juillet et toujours pas d'affectation pour les Yvelines super quoi pour commencer les recherches d'appart ! J'espère qu'on les aura la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça gros comme une maison qu'on les aura le 31 juillet ! Si c'est pas plus tard, vu qu'ils sont en vacances le 04 août, je ne serais pas étonnée d'avoir les affectations le 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux affectés dans le 78:

J'ai reçu un mail informant des journées d'accueil (le 27, 28 ET 29, puis le 1er pour la pré-rentrée).

Ils ont également indiqué "qu'un courrier postal vous a été transmis ce jour pour vous informer de votre école d'affectation" (mail daté d'aujourd'hui). C'est bien ce qu'ils avaient prévu: fin juillet!

Plus qu'à surveiller notre boîte aux lettres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu l'affectation dans les Yvelines ! Mais on ne sait pas le niveau de classe on le saura le jour de la réunion le 29 août ? Pour ceux affectés dans les Yvelines vous êtes dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Val d'oise....et tjs rien.... c'est long!!

J'ai une copine qui a été affectée dans le val d'oise et elle a reçu son affectation il y a 2 semaines environ par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Val d'oise....et tjs rien.... c'est long!!

J'ai une copine qui a été affectée dans le val d'oise et elle a reçu son affectation il y a 2 semaines environ par mail

Moi aussi je connais trois personnes qui ont été affectées dans le Val d'Oise il y a deux semaines ! Cécilou, tu devrais téléphoner a là DSDEN du 95 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous !

J'espère que vous passez de bonnes vacances ! J'ai une question avez-vous eu des news concernant l'Espe ? Certains ont-ils eu des réponses de l'université de cergy, anthony, gennevilliers etc ?

PS : Pour ceux affectés dans les Yvelines, nous avons notre formation le 27 au lycée Sonia delaunay à Villepreux. Ce serait sympa de se voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle concernant les ESPE. Et une journée de rentrée à l'ESPE en même temps que la formation, c'est normal ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis lauréate au CRPE 2014 affectée dans le 95 et titulaire d'un M2. Je m'apercois que certains d'entre vous se sont inscrits dans les ESPE. N'ayant pas eu d'info, je n'ai fait aucune demarche d'inscription. Je me suis rendue sur le site des ESPE mais le formulaire d'inscription n'est pas adapté aux candidats déjà titulaires d'un master. Dois je m'inscrire ou doit -on attendre la reunion d'"information"?

En tous les cas, je suis révoltée par le manque d'information de l'administration!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à kaina95, je suis dans la même situation : affecté dans le 95 avec déjà un M2. J'ai cependant envoyé des documents début juillet mais toujours pas de réponse.

Donc, aujourd'hui, je vais appeler l'ESPE et également le Rectorat car ils n'ont pas l'air très pressés (heureusement que j'ai eu mon affectation par mail mi-juillet).

Il y a un très grand manque d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, je me fie aux infos "officielles". J'ai reçu un courrier (certes, par mail) me disant d'aller a villepreux le 27. Donc, j'irai a villepreux le 27. L'espe ne m'a rien envoyé. Auncune nouvelle depuis mon inscription début juillet. Donc... Qu'ils se débrouillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...