Aller au contenu

CRPE Versailles 2014


verone34

Messages recommandés

Bonjour,

Affectée dans les Yvelines, je n'ai toujours rien reçu depuis la publication des résultats...

Savez-vous si l'on peut nous recevoir à l'accueil public de Guyancourt ou s'ils sont fermés? (personne ne répond, ni à mes mails, ni à mes appels téléphoniques, ni à mes messages laissés sur le répondeur).

Etre lauréat du CRPE session 2014, c'est un job à plein temps pour essayer d'obtenir des informations!!! (je commence à m'agacer...)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kmyl,

Je n'ai reçu, ni confirmation de mon admission, ni le dossier avec la fiche médicale, ni document avec les informations pour les voeux, ni fiche à rendre pour le 20 juillet.... j'ai pu trouver toutes les infos sur le forum mais je n'ai absolument rien reçu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours utilisé le même mail. Le SIEC m'avait fourni ma convocation aux écrits par mail (car j'habite en Belgique), j'ai pu joindre par téléphone la DSDEN 78 le 3 juillet, ils ont de nouveau pris mon adresse mail et m'ont dit qu'ils m'enverraient les informations... mais toujours rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je vois, ce qui compte c'est que tu arrives à avoir les infos...

On te les donnera ici, ne t'inquiete pas.

J'ai cherché à joindre aussi du monde pour avoir des infos sur les indices de rémunération, il faudrai appelera longeur de journée sauf que c'est compliqué de faire ça au bureau sous les yeux de mes responsables actuels ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de photocopies de carte vitale, carte d'identité et rib avez vous fourni dans votre dossier de reponse???

j'ai lu 1... puis dans pieces a joindre je lis 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccilou,

Par précaution j'en avais mis 2.

De toute façon on nous demande tous nos documents en 36 exemplaires : on avait déjà remis un certain nombre de documents lors de l'épreuve 1 et on nous redemande ces mêmes documents et pour la DSDEN et pour l'ESPE. Je ne sais pas ce qu'ils font de toutes ces copies papier... Au moins, on fait vivre La Poste, les entreprises de cartouches d'imprimantes et les industries du papier...

(Oui, aujourd'hui je suis aigrie : J'ai appelé la secrétaire de la DSDEN qui m'a invitée à appeler et rappeler en continu au cas où la personne en charge des PES décrocherait mais 50 tentatives , 2 messages vocaux et 2 mails n'ont pas été suffisants...)

Encore désolée pour mon pessimisme. J'ai lu que les PES du 2nd degré recevraient leur affectation le 23 juillet, donc l'espoir fait vivre... je recevrai peut-être mes premiers documents à cette occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccilou,

Par précaution j'en avais mis 2.

De toute façon on nous demande tous nos documents en 36 exemplaires : on avait déjà remis un certain nombre de documents lors de l'épreuve 1 et on nous redemande ces mêmes documents et pour la DSDEN et pour l'ESPE. Je ne sais pas ce qu'ils font de toutes ces copies papier... Au moins, on fait vivre La Poste, les entreprises de cartouches d'imprimantes et les industries du papier...

(Oui, aujourd'hui je suis aigrie : J'ai appelé la secrétaire de la DSDEN qui m'a invitée à appeler et rappeler en continu au cas où la personne en charge des PES décrocherait mais 50 tentatives , 2 messages vocaux et 2 mails n'ont pas été suffisants...)

Encore désolée pour mon pessimisme. J'ai lu que les PES du 2nd degré recevraient leur affectation le 23 juillet, donc l'espoir fait vivre... je recevrai peut-être mes premiers documents à cette occasion!

courage ca va se decanter...tu es pas sur LC pourtant....nous on nous a dit affectation d'ici a septembre alors tu vois, j'ai rien renvoyer, suis pas inscrtit a l'espe alors tu as de la marge.. mais moi aussi ca me stress...mais comparé au stress du concours c'est de la gnigniotte......ils sont bcp moins stréssés que nous....par précaution comme tu dis j'en filerais 2 ;) tiens moi au courant qd t'as ton affectation?? tu es de quel départment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ccilou!

Je suis affectée dans les Yvelines, et pour le moment, il semblerait qu'aucune affectation n'ait été communiquée...

Je vous tiendrai au courant lors du dénouement! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE : je viens de recevoir mon bulletin de note ce matin, le 22 juillet (soit 21 jours après les résultats...), mon 1er document depuis les résultats.

Je vais peut-être bientôt recevoir un courrier me demandant de rentrer mes voeux du 4 au 8 juillet.. :thumbdown:

Il va falloir qu'ils se dépêchent car dans 6 jours, je n'aurais a priori plus de logement en Belgique... et mon agence dans les Yvelines bloque mon dossier tant que je n'ai pas de carte étudiante.... En gros, dans 6 jours, si ni l'ESPE, ni la DSDEN78 ne se bougent et si je ne peux pas trouver de solution avec l'agence, je dormirai sur les trottoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mes résultats par courrier fin de semaine dernière. Tu n'es pas si décalée que ca ...

Ah dur ... Tes papiers d'étudiante tu ne les auras pas si vite. Même à 'époque où j'étais à la fac on les recevait très tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...