Aller au contenu

Les admissibles de Nantes : résultats le 2 juillet !!!


Castille85

Messages recommandés

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Castille85

    112

  • Rminie

    87

  • melarem

    86

  • ptit caillou

    64

J'ai lu sur un autre forum qu'était aussi tombé la danse au cycle 1 et la liaison école-collège. Vous pensez qu'il y a plus de 2 sujets par jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir un sujet par tranche de passage je pense, pour éviter les fuites... En tout cas je suis complètement déprimée... et pour l'oral de sciences je n'arrive à rien dire de plus que mon dossier, je ne sais pas si ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sais combien il y a de tranches de passage par jour ? J'ai du mal à me rendre compte... Moi j'ai pleuré toute la soirée hier (première fois que je craque depuis le début du concours) et je pleure encore ce matin car je passe demain et j'estime avoir révisé que la moitié des choses... Je me sens trop nulle et j'ai limite pas envie d'y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une semaine que je pleure... non je ne sais pas du tout pour les tranches de passage :s

j'ai lu sur un groupe, je ne sais pour quelle aca, que le jury a bien lu le dossier, si je ne vois rien à dire en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me suis pas penchée encore sur le dossier donc je ne peux pas trop t'aider. Après si ton dossier est complet, fais une présentation telle quel, je ne pense pas qu'on puisse te le reprocher vu que seul l'exposé est noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a dit qu'à Nantes c'était un sujet par tranche horaire... Elle a eu le truc sur la danse et liaison école-collège (elle me l'a dit hier soir, j'ai pas eu le temps de poster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé danse et liaison école collège... j'ai fait une séquence en PS de danse et j'ai eu des cm2 en stage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...