Alo Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Alors les filles, quelqu'un sait-il où est cette fameuse liste avec les départements d'affectation siouplaît ? J'ai des palpitations aussi alors que ce n'est pas la première fois .. Pff on ne s'y fait jamais à cette (longue) attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 bon....bon.....bon...... ils sont sadiques, si ça se trouve ils se marrent bien en lisant les forums..... imaginez la situation.... à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rminie Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 C'est indiqué au moment de la publication, sur le site de l'académie je crois. Enfin c'est immanquable. De toutes façons, tant qu'il n'y a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dada Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Là je crois vraiment qu'ils vont attendre 17h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Julieth57 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 Je vous lis depuis ce matin, ça me rend folle votre attente alors que je ne suis pas concernée... bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 c'est même 18h sur les convocs de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 comment ça 18h? je n'ai pas vu d'heure moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 F5 est votre ami....j'ai connu ça aussi... 5 fois... (à croire qu'ils ont fini par me le donner pour être débarrassés. ..) pour tou(te)s et particulièrement FifilledeDada.... Ch'est pas humain de faire stresser laDada autant...à son âge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
as44 Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 ah non autant pour moi c'était l'admissibilité là c'est marqué laconiquement "en soirée".... ou je traduis "crève la gueule ouverte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alo Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 ah non autant pour moi c'était l'admissibilité là c'est marqué laconiquement "en soirée".... ou je traduis "crève la gueule ouverte" Merci, au moins en cette stressante attente ton message m'a fait bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
melarem Posté(e) 2 juillet 2014 Partager Posté(e) 2 juillet 2014 l'admissibilité aussi c'était en soirée et on l'a eu le midi... pfiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Castille85 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 oui c'est ça AS44...... j'ai un RV a 17h20 alors je verrai après....pas grave, je ne suis pas à une heure près.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés