Aller au contenu

CRPE Nancy Metz


Yaya972

Messages recommandés

Coucou57, je suis ravie pour toi. C'est important après tant de travail !

Pour le reste, cela reste un concours alors on va croiser les doigts.

Mais l'attente est difficile. Mes journées ont beau être très occupées, mes pensées se tournent inexorablement vers les résultats !

Et comme tu le dis BobBernard, plus le temps passe, plus je me dis que finalement, mon dernier oral était moyen.

 

Bref, heureusement que les résultats ne sont pas dans 3 semaines :scratch:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mes dernières semaines ont été bien remplies comme pour nous tous. Alors, mon retour sur les oraux... j'ai bien vécu les deux, les jurys étaient bienveillants et dans l'échange à chaque fois. Mais depuis je rumine, je me dis que j'aurais du/pu insister sur tel ou tel élément, etc. Enfin, comme a dit quelqu'un de plus avisé que moi, alea jacta est! ?

En tout cas malgré le stress de l'attente on a de la chance de ne pas avoir mal vécu ces oraux, j'ai vu une fille pleurer en sortant et visiblement, elle n'avait plus d'espoir, ça doit être super dur à vivre!

Par ailleurs, quand j'ai émargé pour mon oral d'histoire, la ligne d'un candidat était barrée.

En tout cas maintenant nous pouvons souffler, mais c'est vrai que là entre le boulot et le concours, la fatigue se fait sentir, je pense qu'après les résultats, quelqu'ils soient, je vais dormir pendant 72h non stop haha ?! Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Quelle est longue cette attente pour les résultats, d'autant que d'autres aca les ont déjà, ça donne envie! Coucou57 moi aussi je pense avoir une note catastrophique, mais vraiment (genre moins de 20/100) au premier oral, car j'ai dit de grosses boulettes en EPS. Pourquoi as-tu ce sentiment toi?

A mon deuxième oral, en sciences, j'ai eu deux femmes dans le jury dont l'une était assez cassante ("mais on ne pourrait pas utiliser cet album plus intelligemment?", avec un petit rire, ahah sympa quand même), je suis ressortie plutôt contente et surtout délivrée, ça faisait du bien! Mais depuis, comme beaucoup, je suis convaincue que même cet oral n'a pas...convaincu, justement :/  

Courage pour l'attente, on y est presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai dit des grosses bêtises, à la fois en EpS et en CSE ! Je pense aussi avoir dans les 20, mais je me dit qu'avec un peu de chance ils me mettront genre 30 et je reste dans la course ! Mais je n'ai pas trop d'espoir ! De toute façon,  demain on sera fixé  ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas dit de grosses bêtises, mais j'ai l'impression de n'avoir dit que des banalités pendant mes 2 entretiens, je sais pas si c'est beaucoup mieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BobBernard a dit :

Moi j'ai pas dit de grosses bêtises, mais j'ai l'impression de n'avoir dit que des banalités pendant mes 2 entretiens, je sais pas si c'est beaucoup mieux... 

Hahaha exactement pareil! Bon, la réalité est telle qu'on n'a forcément pas passé 2 h à dire ''oui oui'', ''tout à fait'', ''c'est pas faux'', ''pourquoi pas'', ''l'école, c'est cool'', :sort:, mais malgré tout l'impression d'avoir proposé un océan de banalités prédomine, pfiouuuu! 

J'en suis à un stade où j'ai rêvé que j'allais en boite (premier scoop) en salopette (deuxième scoop) avec ma mère (troisième scoop). C'est dire si je suis perturbée ?! Ça a le mérite de me faire rire, sait on jamais dans quel état je serai demain! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant moi aussi je fait des rêves tout pourris depuis l'oral, le dernier en liste c'est que je passais le peigne fin à ma fille de cinq ans(on l'appelle boucle d'or mais elle est souvent pouilleuse!), et en fait comme je regardais la tv, ils annonçaient les résultats sur france trois, oui mesdames, bref je ne me rendais pas compte que j'étais en train de tondre ma fille...aaahhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Eh bien de mon côté pas de rêves glauques (le CAPES est passé par là du coup je suis tellement épuisée moralement que je dors comme une souche).

Mais j'ai la même sensation que BobBernard et Sophillette ! Et plus l'échéance approche, plus cette sensation augmente ... bwa ...bwabwa ? bwabwabwa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avouez... qui est déjà allé sur océan pour voir si les résultats n'étaient pas tombés plus tôt ... ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Annecrpe a dit :

Et avouez... qui est déjà allé sur océan pour voir si les résultats n'étaient pas tombés plus tôt ... ? :wub:

Je plaide coupable hahaha! Je suis tellement tarée que je suis même allée voir d'autres concours qui n'ont rien à voir, comme ça je clique sur le ''G'' et paf! Mon nom n'apparait pas! ? Ça me prépare au pire hahaha, j'ai honte mais j'ai besoin de ''spoiler'' et de me préparer à ne pas voir mon nom sur la liste! A part ça tout roule, je suis plutôt équilibrée comme nana! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Annecrpe a dit :

:D Eh bien de mon côté pas de rêves glauques (le CAPES est passé par là du coup je suis tellement épuisée moralement que je dors comme une souche).

Mais j'ai la même sensation que BobBernard et Sophillette ! Et plus l'échéance approche, plus cette sensation augmente ... bwa ..

Moi aussi je dors bien, entre les enfants et le boulot, je suis crevée !

J'ai hâte d'être demain, mais en même temps, j'ai super peur des résultats. Ce qui est sûr, c'est que si j'échoue, je retente l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholalaaaaa @Sophillette ! Tu es plus atteinte par la CRPEïte que je ne l'aurais cru !!!

@Coucou57 , je n'arrive pas à me projeter sur l'année prochaine. Ca a tellement été éprouvant que pour le moment je ne sais pas encore si j'aurais le courage de recommencer de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...