BobBernard Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 4 hours ago, Ile De Beauté said: Que j'aime ta philosophie Profite bien de ta journée. Jai quitté ma classe en catastrophe à 10h30...l'école de mes loulous m'a tel...ma grande s'est pris un mur...méga bosse , tête qui tourne et mal dans la tête... Docteur consulte sans rdv le matin...Il m'a dit qu'il y a un monde qu'elle est mieux à se reposer à la maison. Rdv cet aprem. A chaque anniversaire de l'un de mes enfants , l'un se fait une bosse..on change pas une équipe qui gagne !!! Poche de glace en rentrant et là elle dort. Oh mince j'espère que ça va ! La santé de nos enfants, c'est le plus important Mon petit n'a qu'un peu plus de 2 ans, mais il a déjà eu sa dose de bosses à force de courir partout
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Il y a 3 heures, PetiteMerveille a dit : Flûte alors... J'espère que ta fille va bien. Mes garçons sont sportifs et plutôt casse-cou mais jusqu'à aujourd'hui, ils ne se sont jamais blessés à l'école. Quel stress ! Elle a énormément dormie. Je vois le doc à 17h15. Un oeuf énorme!!! Elle n'est pas casse cou, elle a 11 et demi presque...et c'est sa premiere grosse grosse bosse ! Elle m'a dit " je finis bien mon cm2" lol ( début d'année). Et elle a mal à la tete
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 30 minutes, BobBernard a dit : Oh mince j'espère que ça va ! La santé de nos enfants, c'est le plus important Mon petit n'a qu'un peu plus de 2 ans, mais il a déjà eu sa dose de bosses à force de courir partout Quand l'infirmière m'a tel... j'ai cru que c'était ( encore) pour m8n fils qui a 10 ans ce jour.... Un vrai casse cou' et l'an dernier il s'est ouvert 3 fois la tête avec besoin d'être recoussu à chaque fois !!! ET Leur soeur de 8 ans un casse cou aussi lol mais plus , je pense dans le fait de tester ses limites sur ses 2 maladies...et une ouverture de menton ,
Darine Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 17 minutes, Ile De Beauté a dit : Elle a énormément dormie. Je vois le doc à 17h15. Un oeuf énorme!!! Elle n'est pas casse cou, elle a 11 et demi presque...et c'est sa premiere grosse grosse bosse ! Elle m'a dit " je finis bien mon cm2" lol ( début d'année). Et elle a mal à la tete Tiens nous au courant pour ta petite
BobBernard Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 En espérant qu'on t'envoie pas faire des examens en tout genre, parce que ça, c'est du stress, du vrai ^^ À côté avec notre concours on fait pâle figure haha !
BobBernard Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Bon, voilà ce qui est prévu : on l'a tous et comme ça on fait tous la fête !
BobBernard Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Oh mince désolé ! Tu as regardé aussi la LC ? Pour moi c'est bon, 186ème
Sophillette Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Aaaaah! Admise et 22ème! Je n'en reviens pas!!!!! Bravo BobBernard! Anne... Ma belle Anne, BRAVO!!!!!!! Mince Darine, je suis vraiment désolée pour toi! Et pour tous les autres qui ont bossé et sont déçus aujourd'hui, sincèrement!
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 4 minutes, BobBernard a dit : Oh mince désolé ! Tu as regardé aussi la LC ? Pour moi c'est bon, 186ème Mets toi à genoux !!! Je lavais dit . Bravooooo Suis ds la salle d'attente...lol Pour moi, elle reprend l'école demain....
Ile De Beauté Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 il y a 8 minutes, Darine a dit : non admise ... je suis dég Prends du recul cette été...et on attaque ensemble ;-)
Messages recommandés