Aller au contenu

Rythmes scolaires: ça va finir en justice !


Zarko

Messages recommandés

Mais également, est-ce que les votes par correspondance comptaient, car j'ai eu vent de DDEN, notamment, qui ont voté alors qu'ils ne se sont pas déplacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais également, est-ce que les votes par correspondance comptaient, car j'ai eu vent de DDEN, notamment, qui ont voté alors qu'ils ne se sont pas déplacés.

Purée... :mad: Et en plus ces conseils d'école supplémentaires n'étaient pas légaux...on va bien finir par trouver une faille juridique ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela n'est qu'un début, quand cette pseudo réforme sera passée dans les consciences et ne sera plus dans "l'air du temps", que la vigilance sera relâchée, je pense qu'on (les enseignants) aura quelques surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela n'est qu'un début, quand cette pseudo réforme sera passée dans les consciences et ne sera plus dans "l'air du temps", que la vigilance sera relâchée, je pense qu'on (les enseignants) aura quelques surprises...

Avant qu'elle ne passe dans les consciences, il y a de fortes chances que l'on ressente (ainsi que les parents et surtout les élèves) sa nocivité dans le quotidien. Elle ne "fonctionnera" que dans 20% des communes, pour 80% ce sera la pagaille...A Paris, malgré des moyens considérables, le bilan est largement négatif....ailleurs ce sera pire. Marseille et Lyon n'ont pas le taux d'animateurs escompté malgré le regroupement des TAP sur le vendredi am. Il faudra d'ailleurs sortir je ne sais quel argument pédagogique quand des parents exaspérés demanderont pourquoi le mercredi matin a été sacrifié pour le vendredi am !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'il ne se passera rien...

À Paris cela a été compliqué, enseignants, parents, animateurs ont fait remonter les dysfonctionnements, et les nouveaux rythmes sont toujours appliqués.

Ailleurs, les parents râleront peut-être, mais je ne crois pas à un retour en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela n'est qu'un début, quand cette pseudo réforme sera passée dans les consciences et ne sera plus dans "l'air du temps", que la vigilance sera relâchée, je pense qu'on (les enseignants) aura quelques surprises...

C'est exactement sur cela que compte le gouvernement et tous ceux qui sont complices de l'étouffement de l’indignation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gvt est grillé, Hollande sera obligé de dissoudre avant 2017. Et nous serons nombreux â remettre cette histoire de rythmes dans le débat. Le PS et ses satellites risquent de le payer cher. Très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gvt est grillé, Hollande sera obligé de dissoudre avant 2017. Et nous serons nombreux â remettre cette histoire de rythmes dans le débat. Le PS et ses satellites risquent de le payer cher. Très cher.

Et nous avec, car qui vois-tu à leur place ? Sarko ? Fillon ? Le Pen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gvt est grillé, Hollande sera obligé de dissoudre avant 2017. Et nous serons nombreux â remettre cette histoire de rythmes dans le débat. Le PS et ses satellites risquent de le payer cher. Très cher.

Et nous avec, car qui vois-tu à leur place ? Sarko ? Fillon ? Le Pen ?

Marine Le Pen sera au deuxième tour de la présidentielle. Ils l'auront cherché (e....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande poursuit la même politique dictée par les grands lobbys, d'ailleurs cette réforme des rythmes scolaires était aussi programmée si Sarko était repassé!...

Il y a une ligne directrice générale de destruction de notre Ecole Républicaine.

Goellette au moins si nous avons la droite dure au pouvoir TOUS les syndicats se battront, et nous ne serons pas trahis par les syndicats majoritaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande poursuit la même politique dictée par les grands lobbys, d'ailleurs cette réforme des rythmes scolaires était aussi programmée si Sarko était repassé!...

Il y a une ligne directrice générale de destruction de notre Ecole Républicaine.

Goellette au moins si nous avons la droite dure au pouvoir TOUS les syndicats se battront, et nous ne serons pas trahis par les syndicats majoritaires...

Et ça a marché la lutte ces dernières années ?

Vous vous rappelez des petits mots du nain sur ces grèves dont personne se rend compte ?

Merci bien mais non merci, le nain, je peux plus le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Faut-il rappeler que ce projet de rythmes, qui sera notre réalité dans quelques jours, était aussi dans les projets de la droite si elle était restée au pouvoir ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...