Aller au contenu

Les premiers pas... On tombe déjà ?


StéSté

Messages recommandés

Dans le même genre, hier j'ai bloqué ma clé ... Jamais utilisée encore ;) ! Non non on ne panique pas, ça va se faire ... Plusieurs fois je me suis dit "mais qu'est ce que tu fous là?" Et puis "allez allez on ne panique pas, chaque chose en son temps"! Ces feuilles là tu peux certainement les trouver sur le site de l'ia ou certainement avait-elle un classeur avec les originaux! Sinon fouille sur le net tu trouveras certainement quelque chose qui convient sur divers sites académiques! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pepettebond

    10

  • dada

    7

  • Mapobalu

    7

  • lilie2fr

    3

sur ton moteur de recherche BOEN fiche urgence

HS n° 9 du 5 octobre 2000 page 19

allez aujourd'hui je suis brave http://www.education.gouv.fr/bo/2000/hs1/default.htm

chaque ia a souvent ses petites habitudes

sur ton moteur de recherche fiche urgence ia XX

Merci !!! Justement ma question conne était surtout pour ça en fait si c'était différent d'une académie (voir département/circo) à une autre.

Mais peut-on rentrer les données sur BE ? Pour l'année prochaine n'avoir qu'à sortir les fiches et faire vérifier les données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est fait pour ça en principe mais le cout papier est assez conséquent en mater j'ai eu jusqu'à 4 pages ,.... plus qu'une fiche perso ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question conne, première année directrice (enfin j'ai fait 6 mois d'intérim mais d'une super directrice hyper organisée) où et ce que je peux trouver ces fiches (urgences, mairie ?) existe-t-il des fiches types ou c'est la dasen qui gère ?

(Je vous avez prévenu c'était une enfin plusieurs questions connes)

Help ,

est-ce que je peux éditer mes nouvelles listes sur base élèves, modifier les fiches élèves ou imprimer les fiches individuelles, ou il faut attendre la bascule d'année scolaire ?

Je galèreeeee !!

MErci

oui tu peux sur base élèves

il vaut mieux le faire avant la bascule parce que BE inaccessible un peu pendant ce jour là .............

Autre chose : la fiche "urgence" est-elle à faire remplir obligatoirement aux parents ?

cela fait : fiche mairie + fiche base-élèves + fiche urgence ?

fiche mairie pour mairie

fiche base eleve pour toi

fiche urgence pour samu

donc .....

MERCI beaucoup pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le volet "urgences" est sur la fiche de renseignements : vous faites tous 2 feuilles distinctes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help ,

est-ce que je peux éditer mes nouvelles listes sur base élèves, modifier les fiches élèves ou imprimer les fiches individuelles, ou il faut attendre la bascule d'année scolaire ?

Je galèreeeee !!

MErci

En fait je n'arrive pas, par exemple, à éditer les fiches individuelles des nouveaux élèves pour la rentrée 2014 (TPS-PS) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, j'ai encore des questions..

Qu'est-ce qu'il est obligatoire de transmettre à nos collègues enseignants (sommaire, B.O., circulaires...?) et est-ce obligatoirement signé sur papier ou l'envoi par mail suffit ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tiens, bonne question... j'ai passé une heure de ma journée de décharge à imprimer pour émargement tout ce qui venait de l'IA / IEN / Rectorat. Les collègues avaient de toute façon reçu les mails, mais de ce que j'ai compris des documents d'accompagnement de diverses circo, on doit avoir la capacité d'archiver... ne sachant pas trancher, j'ai imprimé (bon ok, le BO, j'ai juste imprimé le sommaire du résumé hebdomadaire, avec un coup de fluo sur les trucs pouvant nous concerner).

Mais c'est vrai que même en réduisant le format / limitant aux pages indispensables, ça fait quand même masse de papiers à trier et de boulot en plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...