Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Je me sens moins seule ^^ Vivement qu'on ait les dates déjà... L'épreuve qui me fait le plus peur est celle d'EPS... j'imagine mal le truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seule ^^ Vivement qu'on ait les dates déjà... L'épreuve qui me fait le plus peur est celle d'EPS... j'imagine mal le truc..

no panique !! moi à chaque fois ils m'ont posé des questions types comme : imaginez une séance de danse avec des c2 ? quel est l'objectif à atteindre en c2 en danse?

que faites vous si un éleve ne peut pas danser ? quels sont les roles en danse? ...

c'est pareil pour toutes les apsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



Est-ce que quelqu'un connait le nombre de candidats admis aux écrits pour crpe externe public Créteil ?



on connait le nombre de présents aux écrits mais j'aimerais savoir quelles sont les chances pour les oraux !



Merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est 1167.

Pour 1050 postes?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait le nombre de candidats admis aux écrits pour crpe externe public Créteil ?

on connait le nombre de présents aux écrits mais j'aimerais savoir quelles sont les chances pour les oraux !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que j'ai lu aussi !

en fait je ne sais pas comment travailler, je vois comment apprendre par coeur les généralités sur les différentes compétances, sur les paliers et tout mais sur les situations....je trouve ça difficile à apprendre par coeur ! et cmb par Apsa ?...et une par cycle ? (c'est pas que je ne veux pas et que je suis feignante hein mais j'ai du mal à visualiser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et félicitations à tous les admissibles!

Je voulais savoir à combien de pages d'annexes avons le droit à Créteil? Et rassurez moi la page de garde que l'on doit insérer ne compte pas dans les 10 pages du dossier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page de garde ne compte pas dans les 10 pages par contre annexes je ne sais pas.

Sur le tropic Versailles, quelqu'un a appelé le siec il semblerai que non mais après on en sait pas plus.

J'ai essayé d'appeler le siec la semaine dernière pour demander je n'ai eu personne. J'essayerai peut être en fin de semaine mais avec mes horaire de boulot c'est dur.

Le mieux s'est d'appeler et demander ( annexes, couleurs des titres, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations à tous les admissibles!

Savez-vous si nous connaitrons notre classement (ou nos notes) avant de passer les oraux?

Merci beaucoup à ceux qui seront plus informés que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...