MathildePoppins Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Je me sens moins seule ^^ Vivement qu'on ait les dates déjà... L'épreuve qui me fait le plus peur est celle d'EPS... j'imagine mal le truc..
alexia1505 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Je me sens moins seule ^^ Vivement qu'on ait les dates déjà... L'épreuve qui me fait le plus peur est celle d'EPS... j'imagine mal le truc.. no panique !! moi à chaque fois ils m'ont posé des questions types comme : imaginez une séance de danse avec des c2 ? quel est l'objectif à atteindre en c2 en danse? que faites vous si un éleve ne peut pas danser ? quels sont les roles en danse? ... c'est pareil pour toutes les apsa
zzara Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le nombre de candidats admis aux écrits pour crpe externe public Créteil ? on connait le nombre de présents aux écrits mais j'aimerais savoir quelles sont les chances pour les oraux ! Merci
Dreyou971973 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Il me semble que c'est 1167. Pour 1050 postes? Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le nombre de candidats admis aux écrits pour crpe externe public Créteil ? on connait le nombre de présents aux écrits mais j'aimerais savoir quelles sont les chances pour les oraux ! Merci
MathildePoppins Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 oui c'est ce que j'ai lu aussi ! en fait je ne sais pas comment travailler, je vois comment apprendre par coeur les généralités sur les différentes compétances, sur les paliers et tout mais sur les situations....je trouve ça difficile à apprendre par coeur ! et cmb par Apsa ?...et une par cycle ? (c'est pas que je ne veux pas et que je suis feignante hein mais j'ai du mal à visualiser...)
handballeur76 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Salut, on connait quand nos dates pour les oraux ?
jul123 Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour, Quelqu'un connait le seuil d'admissibilité s'il vous plait ? Merci =)
admissible2014 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour tout le monde et félicitations à tous les admissibles! Je voulais savoir à combien de pages d'annexes avons le droit à Créteil? Et rassurez moi la page de garde que l'on doit insérer ne compte pas dans les 10 pages du dossier? Merci
stef941 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 La page de garde ne compte pas dans les 10 pages par contre annexes je ne sais pas. Sur le tropic Versailles, quelqu'un a appelé le siec il semblerai que non mais après on en sait pas plus. J'ai essayé d'appeler le siec la semaine dernière pour demander je n'ai eu personne. J'essayerai peut être en fin de semaine mais avec mes horaire de boulot c'est dur. Le mieux s'est d'appeler et demander ( annexes, couleurs des titres, ...)
Yaya972 Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Il n'y a pas de limite dans les annexes, j'ai appelé le siec.
atourreau Posté(e) 27 mai 2014 Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour à tous, Félicitations à tous les admissibles! Savez-vous si nous connaitrons notre classement (ou nos notes) avant de passer les oraux? Merci beaucoup à ceux qui seront plus informés que moi!
Messages recommandés