Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Merci beaucoup à tous ceux qui sont passés aujourd'hui et qui viennent nous faire un retour. Je trouve ça super de votre part! Merci.

Reposez vous un peu demain! C'est bientôt la fin.

Bon courage à tous ceux qui doivent encore passé! (pour ma part c'est jeudi matin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas merci à ts ceux qui ont pris le tps de poster ttes ces informations. Bon courage à ceux qui passent demain (pour ma part je passe vendredi 13, est-ce que ça va me porter bonheur ou bien la poisse?) Bon je retourne bosser l'eps et je vais réimprimer mon dossier d'icm (en prenant en compte le sommaire dans la pagination) Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien

Maintenant c'est à vous de jouer M... M....

Ce soir mon bon petit bain et film.

Demain je reprend le travail donc dossier des que je rentre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà passée, punaise je me sens libérée même si c'était pas top top.

Alors, j'ai pris de l'avance vu le préavis de grève. Je suis arrivée à 11h20 pour 12h10.

Je suis montée dans la salle indiqué sur la convocation. On est en file indienne. On rend nos justification et signe. Après on fait ce qu'on veut (toilette, couloir, redescendre cafétéria)

A 12h10, on rentre par dix (on est 60) car d'autres personnes prépare déjà.

On a des tables numéroté en fonction du jury qu'ils nous donnent quand on rend les papiers.

Les sujets sont distribués à 12h25 et c'est parti pour 3h. On peut aller au wc sauf les dernières 15minutes.

Sujet éps: la danse

On avait une image avec deux situations en ateliers.

1: trois couloir tourner, caresser et tourner avec objets (foulard, peluche).

2: 3 ateliers: danser avec foulards, danser avec ballon, danser seul

Il faillait analyser les situations et proposer une progression ou situation d'apprentissage.

Sujet système éducatif : la continuité école/collège (la poisse)

Il y avait deux doc site ministériel et circulaire.

On avait 3 question : quelle est l'importance de cette continuité?

Quels sont les moyens mis en place?

Comment l'école peut uvrer pour assurer cette continuité aux élèves?

Le jury est composé de deux personnes. Ils se sont présentés mais n'ont pas dit leur statut.

Et bien je ne sais pas le sport ça va je pense mais l'autre je sais pas. Ils m'ont posé pleins de questions qui m'ont déstabilisé. Je les ai trouvé pointilleux.

A la sortie direction le secrétariat pour le dossier:

- arial 11

- pas de reliure que agrafes

- juste recto

- La page de garde pas comptabilisée dans les 10pages mais le sommaire et bibliographie oui

- LES ANNEXES NE SONT PAS COMPTABILISÉ mais faut pas en abuser en quantité. Elle ma dit selon elle pas plus 1/3 du dossier.

- La couleur: elle savait pas

- En 4 exemplaires

- Pas de notes autorises. On aura un dossier en support mais il sera vérifié qu'il n'y a pas d annotation et qu'ils sont identiques.

Voili voilou ... La suite au prochain épisode.

Je sais pas comment juger ma prestation des fois je dis ça va d'autre non. On vera mais par pitié s'il existe une divinité je veux ce "Admise" j'en ai marre. Que cette année soit la mienne et qu'une bonne chose m'arrive enfin!

merci beaucoup pour tes infos, je suis contente pour toi que ce soit passé !! y'a plus qu'à faire une p'tite pause et puis à se remettre au boulot.... =) =) =)

Tu parles d'une cafétéria,crois tu que je pourrais y manger jeudi midi ? (je sais pas où je vais manger, je passe à 13h35 alors je sais pas si j'aurais très faim non plus mais faudra que je mange quand même ^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux. Il y avait des repas et boissons. Par contre j'ai pas regardé. J'avais pris un sandwich a ma boulangerie (commandé la veille car je l'ai récupéré à 9h30) comme ça au cas je n'avais pas faire je pouvais le manger durant la préparation.

Je me suis forcée à le manger une partie avant d'entrer. Et petit gâteau avant de passer.

La salle de préparation avant des fenêtres mais quelle chaleur malgré la pluie. Prévoir de l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci bcp

tu l'as peut être dit dans ce cas je suis désolée, mais ils ont regardé le temps de tes diff exposés ? ça doit être bizarre de dire "bon on arrête les questions d'eps et on passe à l'autre" et toi faut que tu sois à donf ..... j'ai peuuuur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va se calmer. Ceux qui sont passés aujourd'hui ont apparemment survécu, c'est déjà bon signe. ^^ . Je pense qu'ils ont dû regarder le tps des exposés. On a droit au chronomètre je pense (histoire de pouvoir gérer le tps au mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé ma montre. Eux chacun avait leur iPhone en mode chrono. Ils étaient a côté table en face donc je voyais.

En éps pour conclure j'ai dit en conclusion l'un des jury ma dis oui il reste 1min30. J'ai fini a temps donc bien. Après il regarde pr entretien.

En système j'ai fait 17. Ils m'ont demandé si je voulais apporter des précisions ou si on pouvait passer a l'entretien.

Info on est plusieurs dans la salle environ 15 jury par salle ou est séparé par des petite cloisons. Au début ça fait peur car on a peur d entendre ceux d a côté (moi une fois lancée je ne regardait et n'entendait que mon jury)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah ! tant mieux si on voit car ma montre fait pas chrono alors ça me stresse de calculer plus 10mn plus 15mn au moment où je commence ect ect ^^

merci poru cette info c'est le genre de trucs qui pourrait me déstabiliser ! merci bien ... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...