Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Oui Créteil à 12h10 en d6 ensuite on est reparti dans l'étage supérieur pour le jury (15 par salle) on est par vague de 60.

A noter 2 absents

Je vais me coucher je suis hs. Ma nuit a été courte. M.... A ceux qui passe demain.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , aujourd'hui revisions du systeme educatif. Ce qui me fait le plus peur, ne pas reussir à tenir 15mn à l'oral. J'espere donc tomber sur un sujet qui m'inspire.

Quant au sport, je vais faire au mieux mais je n'y crois pas trop. J'espere qu'il n'y a pas de note eliminatoire. Je ne sais pas trop comment je vais structurer mon exposé ( j'espere ne pas tomber sur danse, rien ne rentre concernant cette apsa).

Je vais essayer un petit oral blanc d'EPS en fin d'apres midi avec un super jury, mon mari :-)

Voilà, bonnes revisions à tous pendant que certains sont en plein oral.

Pour moi aussi c est mon compagnon le jury bon pour la concentration c est pas évident mais ça rassure tout de même ! J ai commencé à 7/20 je suis à 11/20 il y a du progrès ! Bon espérons que le côté affectif n y joue pas trop ! Bonne fin de révisions !

Dernier jour de revisions pour moi, hier j'etais malage, jenpense que c'est dû au stress pour demain et avec la grossesse pas evident à gerer. Du coup, aujourdhui, dernieres revisions vu que je ne suis pas du tout au point pour demain. L'EPS est catastrophique, mon oral blanc a été nul :-(

Bon courage à toi!:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , aujourd'hui revisions du systeme educatif. Ce qui me fait le plus peur, ne pas reussir à tenir 15mn à l'oral. J'espere donc tomber sur un sujet qui m'inspire.

Quant au sport, je vais faire au mieux mais je n'y crois pas trop. J'espere qu'il n'y a pas de note eliminatoire. Je ne sais pas trop comment je vais structurer mon exposé ( j'espere ne pas tomber sur danse, rien ne rentre concernant cette apsa).

Je vais essayer un petit oral blanc d'EPS en fin d'apres midi avec un super jury, mon mari :-)

Voilà, bonnes revisions à tous pendant que certains sont en plein oral.

en m'entraînant je m'aperçois que suis plus fluide à l'oral concernant l'EPS que l'autre où je cherche vraiment mes mots et je me stresse grave... certainement parce que je ne peux pas me reposer sur ce que j'ai appris par coeur ect ct ect ! en tout cas les 15mn je ne les fais pas à chaque fois non plus....

Pour le sport moi je vais structurer :description de l'apsa, ses enjeux, les pbs posés en rapport avec la classe donneé, les notions importantes puis la réponse à la question. En m'entraînant devant mes parents (situation très étrange) ils m'ont fait remarqué que je n'annonçais pas mon plan pour l'EPS et que du coup on avait l'impression que je n'allais jamais répondre à la question... donc les oraux blancs sont très utiles même si on ne nous dis pas grand chose sur le contenu !(j'avais aussi attrapé un stylo que j'ai fait cliqué tout du long ..NONNONONONONNON ! je vais emmener que des crayons à papiers jeudi mdr)

bref on y croit !

je vais adopter ta structure, je vais faire au mieux en tout cas. Il faut juste que je nentombe pas sur danse, je n'ai rien vu sur cette apsa, je n'y arrive plus en fait.

Moi aussi je passe demain...ahhhh j'ai hâte d'en finir avec cet oral et j'apprehende à la fois l'entretien avec le jury....allez faut que j'essaie de rester optimiste. Aujourd'hui revisions pour moi, je ne reussirais pas à me reposer alors que je ne me sens pas prête pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C est aujourd'hui mon tour.... et vous savez quoi grève des transports sncf.

C est que du bonheur!

Donc ce matin départ 7h de chez moi pour être sûre d être à l heure.(13; 15)

Bref je vous ferez un p tit résumé ce soir.

Bonjour

C est aujourd'hui mon tour.... et vous savez quoi grève des transports sncf.

C est que du bonheur!

Donc ce matin départ 7h de chez moi pour être sûre d être à l heure.(13; 15)

Bref je vous ferez un p tit résumé ce soir.

Bonjour

C est aujourd'hui mon tour.... et vous savez quoi grève des transports sncf.

C est que du bonheur!

Donc ce matin départ 7h de chez moi pour être sûre d être à l heure.(13; 15)

Bref je vous ferez un p tit résumé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà passée, punaise je me sens libérée même si c'était pas top top.

Alors, j'ai pris de l'avance vu le préavis de grève. Je suis arrivée à 11h20 pour 12h10.

Je suis montée dans la salle indiqué sur la convocation. On est en file indienne. On rend nos justification et signe. Après on fait ce qu'on veut (toilette, couloir, redescendre cafétéria)

A 12h10, on rentre par dix (on est 60) car d'autres personnes prépare déjà.

On a des tables numéroté en fonction du jury qu'ils nous donnent quand on rend les papiers.

Les sujets sont distribués à 12h25 et c'est parti pour 3h. On peut aller au wc sauf les dernières 15minutes.

Sujet éps: la danse

On avait une image avec deux situations en ateliers.

1: trois couloir tourner, caresser et tourner avec objets (foulard, peluche).

2: 3 ateliers: danser avec foulards, danser avec ballon, danser seul

Il faillait analyser les situations et proposer une progression ou situation d'apprentissage.

Sujet système éducatif : la continuité école/collège (la poisse)

Il y avait deux doc site ministériel et circulaire.

On avait 3 question : quelle est l'importance de cette continuité?

Quels sont les moyens mis en place?

Comment l'école peut uvrer pour assurer cette continuité aux élèves?

Le jury est composé de deux personnes. Ils se sont présentés mais n'ont pas dit leur statut.

Et bien je ne sais pas le sport ça va je pense mais l'autre je sais pas. Ils m'ont posé pleins de questions qui m'ont déstabilisé. Je les ai trouvé pointilleux.

A la sortie direction le secrétariat pour le dossier:

- arial 11

- pas de reliure que agrafes

- juste recto

- La page de garde pas comptabilisée dans les 10pages mais le sommaire et bibliographie oui

- LES ANNEXES NE SONT PAS COMPTABILISÉ mais faut pas en abuser en quantité. Elle ma dit selon elle pas plus 1/3 du dossier.

- La couleur: elle savait pas

- En 4 exemplaires

- Pas de notes autorises. On aura un dossier en support mais il sera vérifié qu'il n'y a pas d annotation et qu'ils sont identiques.

Voili voilou ... La suite au prochain épisode.

Je sais pas comment juger ma prestation des fois je dis ça va d'autre non. On vera mais par pitié s'il existe une divinité je veux ce "Admise" j'en ai marre. Que cette année soit la mienne et qu'une bonne chose m'arrive enfin!

Merci de nous avoir fait part de ton experience:-) Voila c'est derriere toi tout, ce qui est fait est fait, tu n'as plus qu' à te concentrer sur ton dossier maintenant.

Moi je veux en finir le plus possible avec cet oral, je commence serieusement à flipper.

Petite question: tu as fait comment pour surveiller ton temps lors de ton exposé? Tu avais ramené un chronometre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C est aujourd'hui mon tour.... et vous savez quoi grève des transports sncf.

C est que du bonheur!

Donc ce matin départ 7h de chez moi pour être sûre d être à l heure.(13; 15)

Bref je vous ferez un p tit résumé ce soir.Bonjour

C est aujourd'hui mon tour.... et vous savez quoi grève des transports sncf.

C est que du bonheur!

Donc ce matin départ 7h de chez moi pour être sûre d être à l heure.(13; 15)

Bref je vous ferez un p tit résumé ce soir.Bonjour

C est aujourd'hui mon tour.... et vous savez quoi grève des transports sncf.

C est que du bonheur!

Donc ce matin départ 7h de chez moi pour être sûre d être à l heure.(13; 15)

Bref je vous ferez un p tit résumé ce soir.

Un gros M... pour toi!! :-) Je te souhaite plein de courage.

Pour moi, c,est demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... jnydu77. Tu te sentira mieux à la sortie. J'espère que tu aura de meilleurs sujets que moi.

Kellyjuliette durant la préparation il y avait une horloge au mur et j'avais ma montre. Avant la distribution des sujet j'avais préparer mes feuille de brouillon 3 pr en éps et 3 en systeme que j'ai numéroté. Je n'ai écrit que sur les verso pour ne pas m'éparpiller.

J'ai commencé par éps en marquant en gros en haut 12h25--> 13h40 ce qui a bien fait sourire le jury quand ils ont récupéré mes brouillon.

Comme ça j'avais un temps "butoir" j'ai fini 5mîn avant.

Durant les exposé et entretien j'ai posé ma montre sur la table comme ça je pouvais voir.

Mais le jury avait chacun leur iPhone sur chronomètre. Sachant qu'on été a côté je le voyais donc c'était cool.

J'imagine bien que tu veilles t'en débarrasser. J'étais pareil bien que hier j'aurai aimé reculer (appréhension) mais une fois sorti j'ai respiré.

Surtout si tu es enceinte, félicitation. Moi aussi j'ai envie de créer ma petite famille. Je voulais attendre d'avoir le concours (j'espère cette année) pour le mettre en route. Mais je ne tiens plus d'attendre.

Sache que tu peux te présenter à l'accueil qui te donnera accès a un ascenseur pour t éviter de monter les escaliers. La salle de préparation est au 6eme étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C est aujourd'hui mon tour.... et vous savez quoi grève des transports sncf.

C est que du bonheur!

Donc ce matin départ 7h de chez moi pour être sûre d être à l heure.(13; 15)

Bref je vous ferez un p tit résumé ce soir.

Bonjour

C est aujourd'hui mon tour.... et vous savez quoi grève des transports sncf.

C est que du bonheur!

Donc ce matin départ 7h de chez moi pour être sûre d être à l heure.(13; 15)

Bref je vous ferez un p tit résumé ce soir.

Bonjour

C est aujourd'hui mon tour.... et vous savez quoi grève des transports sncf.

C est que du bonheur!

Donc ce matin départ 7h de chez moi pour être sûre d être à l heure.(13; 15)

Bref je vous ferez un p tit résumé ce soir.

Courage!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.... jnydu77. Tu te sentira mieux à la sortie. J'espère que tu aura de meilleurs sujets que moi.

Kellyjuliette durant la préparation il y avait une horloge au mur et j'avais ma montre. Avant la distribution des sujet j'avais préparer mes feuille de brouillon 3 pr en éps et 3 en systeme que j'ai numéroté. Je n'ai écrit que sur les verso pour ne pas m'éparpiller.

J'ai commencé par éps en marquant en gros en haut 12h25--> 13h40 ce qui a bien fait sourire le jury quand ils ont récupéré mes brouillon.

Comme ça j'avais un temps "butoir" j'ai fini 5mîn avant.

Durant les exposé et entretien j'ai posé ma montre sur la table comme ça je pouvais voir.

Mais le jury avait chacun leur iPhone sur chronomètre. Sachant qu'on été a côté je le voyais donc c'était cool.

J'imagine bien que tu veilles t'en débarrasser. J'étais pareil bien que hier j'aurai aimé reculer (appréhension) mais une fois sorti j'ai respiré.

Surtout si tu es enceinte, félicitation. Moi aussi j'ai envie de créer ma petite famille. Je voulais attendre d'avoir le concours (j'espère cette année) pour le mettre en route. Mais je ne tiens plus d'attendre.

Sache que tu peux te présenter à l'accueil qui te donnera accès a un ascenseur pour t éviter de monter les escaliers. La salle de préparation est au 6eme étage.

Merci pour l'info... Je ne pensais pas qu,on etait juste à coté du jury, lol. Il ne faudrait pas que je sois trop intimidée.

Oui moi concours ou pas, j'ai estimé avoir assez attendu...puis j'ai de la chance ma grossesse ne me fatigue pas du tout ( bon hier par contre j'avoue que le stress avec la grossesse ne m'a pas aidé,lol)

Bref, quoi qu'il arrive demain, il faudra que jenreste optimiste pour me concentrer sur mon dossier.

Allez zou, un peu de revisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** à ceux qui passent aujourd'hui. Pour ceux qui sont passés hier, y avait-il des absents ou pas? En attendant je retourne finir mes bagages. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kellyjuliette: alors y'a deux table collée eux d'un côté et toi de l'autre.

Tkt pas ça va aller.

Moi aussi j'ai trop attendu. C'était mon dernier essai. Si je ne l'ai pas, des septembre j'essaye de me trouver un 35h cdi car je suis en Cdd actuellement et je le met en route. Et je le repasserai après.

Loonine9 : dans ma vague, il y avait 2 absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...