Langonnet Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 J'ai une question : est ce qu'un sujet qui est tombé cette semaine en APE et EPS peut retomber la semaine prochaine comme liaison école/collège par exemple ?
sofia1426 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Je me pose la même question que toi, je passe lundi prochain, est ce qu on aura les mêmes sujets ?
CeRiSeS77 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Je pense qu'un même thème peut tomber plusieurs fois mais pas un même sujet...
handballeur76 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Hôtel kyriad prêt arcueil je vais repérer le lieu d exam pour demain matin ayaaaaaa
MathildePoppins Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Moi aussi, arrivée en région parisienne pour demain aprem....stresssss!!
kelly.juliette Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Moi je suis deja en region parisienne vu que j'y vis mais le stresse monte, monte et monte!!!
kelly.juliette Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Kellyjuliette: alors y'a deux table collée eux d'un côté et toi de l'autre. Tkt pas ça va aller. Moi aussi j'ai trop attendu. C'était mon dernier essai. Si je ne l'ai pas, des septembre j'essaye de me trouver un 35h cdi car je suis en Cdd actuellement et je le met en route. Et je le repasserai après. Loonine9 : dans ma vague, il y avait 2 absents. Merci pour tes precisions stef941, ahlala... je stresse, vivement demain soir, je ne reussis pas à relativiser...moi qui en général gère bien le stress, là ce n'est pas le cas du tout,lol
jnydu77 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Suis en vie. Pas vraiment soulagée. ..j aurai pu faire mieux... Bon passons aux choses sérieuses. Eps Athlétisme A partir d une image donner les situations proposées puis développer une U A. Afe A partir des textes Décrire les enjeux de l education prioritaires Quelles en sont les difficultés. Qu est ce que l enseignement spécifiques. """Perspectives pour cet enseignement. Questions jury Bcp de questions Eps Parler de la disposition des installations sur l image. Quelle proposition pour évaluer. comment. Quels avantages à faire des séances pour des ateliers. Comment gérer. Quels sont les transpositions possibles dans d autres matières. Progression comment réinvestir les acquis dans d autres Apsa. Quelle progression annuelle dans quels but. Quelle finalité. Afe. Quels types de public. Comment faire rentrer les parents dans l école. Quels freins pouvez vous rencontrer. ...suite dans le bus.
jnydu77 Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Re (suis désolée pour les fautes mais là suis morte et j arrive plus à me concentrer) Suite de mes oraux... Comment coopérer Comment se former Comment progresser Quels évaluations en zep ou rar pour qui pour quoi comment. Différencier oui mais comment. A quel moment. Qu est qu une évaluation juste. Bref le jury nous guide mais nous pousse vraiment loin... ils sent nos doutes et nous demande de nous projeter pour aller au bout de nos réflexion. Sortie de là j ai de la compassion pour mon linge que je passe à 1300 tours à l essorage.
ferdinand Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Merci beaucoup pour le détail, super simpa de prendre le temps de faire ça
kelly.juliette Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Re (suis désolée pour les fautes mais là suis morte et j arrive plus à me concentrer) Suite de mes oraux... Comment coopérer Comment se former Comment progresser Quels évaluations en zep ou rar pour qui pour quoi comment. Différencier oui mais comment. A quel moment. Qu est qu une évaluation juste. Bref le jury nous guide mais nous pousse vraiment loin... ils sent nos doutes et nous demande de nous projeter pour aller au bout de nos réflexion. Sortie de là j ai de la compassion pour mon linge que je passe à 1300 tours à l essorage. Merci pour ton retour. Demain soir, je ferai partie de ceux qui donneront leur ressenti sur cette premiere epreuve d'orale. Tu peux maintenant te concentrer sur ton dossier :-) As tu reussi à tenir 10mn pour l'EPS et 15mn pour l'AFE?
Messages recommandés