Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Pour mon groupe de 8h25 j'ai demandé on ma dit aucun absent cependant il y avait une table vide donc je dirais 59 présents et 1 absent les autres qui sont passés avez vous vu si il y avait des absents ??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question éps:

Avantage inconvénient des inducteur?

Quel lien peut on faire avec la danse?

Si c'est en période 1, est ce que vous en ferez durant les autres période?

Les statues est ce de la danse?

Que pouvez vous faire après?

Si un garçon de cm2 dont le père dit que la danse est pour les filles que faite vous?

Comment aider les élèves a danser?

Quel langage utilise t on durant les situations?

Euh..... honte à moi, mais c'est quoi des inducteurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inducteurs en danse ce sont "les modes d'entrée".

Un mode ludique : verbes d'actions, objets ...

Un mode quotidien : se laver, se réveiller...

Un mode imaginaire : partir d'une histoire racontée en classe par exemple.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me voilà enfin libérée de cet oral!!:-) un poids en moins me concernant. Alors moi qui n'etait pas du groupe de 8h25 mais de celui de 10h45, j'ai eu le méme sujet qu'handballeur76. Autant dire que ça ne m'a pas fait plaisir vu que je n'avais pas bossé danse et que je ne souhaitais pas tombé dessus, lol, la pouasse me concernant.

J'ai déballé tout ce que j'ai pu, j'ai fais vraiment au mieux.

Du coup, je ne sais pas trop quoi pensé. Mon jury etait bizarre en fait, lol. Il etait composé d'une femme et d'un homme. À un moment, il n'arrêtait pas de bailler et de regarder à droite à gauche, limite il se faisait chier, lol

Bon je sais que ça arrive la fatigue mais quand même!!! Mais ça ne m'a pas perturbé plus que ça. J'ai eu l'impression qu'ils me testaient.

Pour le systeme educatif, il restait plus de 2mn et j'ai l'impression qu'ils ne trouvaient pas de questions ...on a fini par une question sur la laicité.

Donc que dire...je n'en sais rien. Bon ou mauvais? Je pars du principe que j'ai fais au mieux et que je suis encore dans la course. Je vais pouvoir maintenant me concentrer sur mon dossier.

Je reste optimiste pour la suite et je garde la motivation.

Voilà:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se passe. On vous propose plusieurs choix en EPS et en système éducatif. Est-ce que les textes nous aident bien à construire notre exposé ? Est-ce qu'il y a qu'une seule question en EPS...

Je passe lundi et quand je vous lis j'ai l'impression que je dois relire plein de choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain a 10h45. Qui est avec moi ?!

Si j'ai bien compris : mardi danse, mercredi athlétisme, jeudi danse... Vendredi athlétisme ?! Lol on verra mais j'ai pas envie je préfèrerai gym :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly.juliette tu as eu le jury 27 ???

Moi cette aprem lutte (image à analyser et progression ou une seance à mettre en place) et numerique à l'ecole.

Lutte il n'y avait que l'homme qui parlait, qui ne comprenait pas mon objectif.....j'ai ressorti ce que j'ai lu des livres donc bkn j'ai insisté sans le convaincre.....desagreable sensation lol.. Puis questions generales sur toutes les apsa et sur la,prpgression que je ferais sur une annee (pfiiu jten pose des questions moi :p).

Numerique il n'y avait que la femme qui parlait, elle a trouvé mon exposé complet et interessant donc elle est restee jusqu'au bout sur le numerique (d autres ont eu des questions sur le port du voile d'apres ce que j'ai entendu) mais super poussées sur les études du moment, la nouvelle facon de reflechir des élèves qui n'est plus linéaire, des cartes mentales... J'etzis un peu depassee et quand je savais pas trop ils m'ont dit "non mais ne vous inquietez pas on va vers les reponses ensemble......."Donc bizarre lol

Sinon il y avait deux groupes qui composaient quand je suis arrivée et de ce que j'ai vu il y avait au moins 6 tables vides dans la salle ! Plus une qui s'est fait refuser l'entree à midi apparement car en retard (c'est le mossieur des papiers qui a dit ca)...

Covoquee à 13h35 mais debut de l epreuve à 13h50 (ils laissent une marge pour les papiers je pense) donc decalage à prendre en compte pour le voyage du retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non MathildePoppins j'ai eu le jury 18. D'ailleurs je vous ai vu rentrer dans la salle...mais bon il aurait été impossible pour moi de te reconnaitre :-)

Moi en EPS que des questions par rapport au sujet, je pense que je n'etais pas au point donc il,fallu appronfondir tout ça. Une question aussi sur la differenciation pedagogique et sur ce qu'etait l'etayage selon moi.

Pour le systeme educatif, des questions sur les ZEP, les rendez vous des parents s'ils en souhaitent un, qui fournit le materiel en primaire et qui dans le second degré, des questions sur les allophones, les evaluations et une question sur la laicite.

Apparement dans mon groupe on etait au complet, mais j'avoue ne pas avoir eu de confirmation.

Ça a l'air de s'être bien passé pour toi:-) Il ne reste plus que le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous.

Je vous avez dit qu'on était soulagé quoi qu'il arrive.

C'est clair!:-)

Tu es au point pour ton dossier, c'est bon?:-) Parée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain a 10h45. Qui est avec moi ?!

Si j'ai bien compris : mardi danse, mercredi athlétisme, jeudi danse... Vendredi athlétisme ?! Lol on verra mais j'ai pas envie je préfèrerai gym :-)

Moi je voulais natation, sport co mais surtout pas danse...ben j'ai eu danse :-(

J'espere que tu auras ce que tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous.

Je vous avez dit qu'on était soulagé quoi qu'il arrive.

C'est clair!:-)

Tu es au point pour ton dossier, c'est bon?:-) Parée?

Mon dossier est mis en page. Faut que je le relis pour enlever les coquilles.

Et après faut que je l'apprenne pour mardi.

Je sais pas s'il reste sur mon chapitre ou peuvent élargir sur toutes les sciences car les autres chapitres je ne l'ai connais pas ...

Et toi? Qu'as tu pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...