Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Ouais maintenant GOGO Dossier ! d'ailleurs.......pour vous rassurer ... JE NE L'AI PAS COMMENCE ! ça va mieux hein :P ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain a 10h45. Qui est avec moi ?!

Si j'ai bien compris : mardi danse, mercredi athlétisme, jeudi danse... Vendredi athlétisme ?! Lol on verra mais j'ai pas envie je préfèrerai gym :-)

Moi je voulais natation, sport co mais surtout pas danse...ben j'ai eu danse :-(

J'espere que tu auras ce que tu souhaites.

Ouais c'est lourd quand c'est exactement ce qu'on veut pas mais bon on verra j'essaierai de faire au mieux. Moi c'est surtout la question sur afe qui m'inquiète :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage :hug: je croise les doigts pour toi :)

en tout cas je trouve que le personnel de la maison des examens et très gentil, ça fait plaisir (y'a que moi qui ait l'habitude des secrétaires désagréables ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathilde, je te rassure, je ne l'ai pas commencé non plus. Je suis trop paniquée par l'EPS et l'AFE.

Allez, on y croit....

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la sélection se fait comment. Juste sur les notes de l'oral ou sur la moyenne écrit et oral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a dit que les note des oraux comptent doubles...

OUI ON Y CROIT ! sinon je vais être obligée de republier la chanson "moi j'ai un rêve" de Raiponce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous.

Je vous avez dit qu'on était soulagé quoi qu'il arrive.

C'est clair!:-)

Tu es au point pour ton dossier, c'est bon?:-) Parée?

Mon dossier est mis en page. Faut que je le relis pour enlever les coquilles.

Et après faut que je l'apprenne pour mardi.

Je sais pas s'il reste sur mon chapitre ou peuvent élargir sur toutes les sciences car les autres chapitres je ne l'ai connais pas ...

Et toi? Qu'as tu pris?

Je dois terminer la redaction de mon dossier aujourd'hui, du moins je me donne jusqu'à demain. Ensuite ben va falloir l'apprendre. Je ne sais plus ce que tu as pris comme chapitre, mais ils peuvent élargir oui.

Moi j'ai pris sciences , glace et eau liquide en maternelle, c'est un peu plus casse gueule je trouve alors qu'au debut je pensais que ça aurait ete plus facile mais bon là je ne me vois pas recommencer pour changer de cycle alors que le sujet est avancé.

J'ai hâte de finir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si 6 tables vides égales 6 absents ?! Demander aux surveillants quand vous êtes dans vos salles comme ça on sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde à tous, pour les oraux et les dossiers ! courage ! on arrive au bout ! il faut tenir ! et après vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...