Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Je ne sais pas si 6 tables vides égales 6 absents ?! Demander aux surveillants quand vous êtes dans vos salles comme ça on sait

si parce que c'étaient des tables dans les rangs de gens, sachant qu'on avait tous un numéro c'est que ces gens n'étaient pas venus ! d'ailleurs les gens de la maison des examen ont repris les numéros de ces tables !

allez courage à ceux qui passent aujourd'hui =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu ça ou que les oraux comptent doubles?? Moi j'ai vu 100 points l'oral qu'on a fait , 60 notre option et je dirais 80(français math.) donc sur 240 c est pas ça ???? Bah dit 6 absents c est énorme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est- ce qu'on choisit entre 2 sujets en sport ou on nous impose un sujet ?


Et vu ça ou que les oraux comptent doubles?? Moi j'ai vu 100 points l'oral qu'on a fait , 60 notre option et je dirais 80(français math.) donc sur 240 c est pas ça ???? Bah dit 6 absents c est énorme..

On est donc pas sélectionné que sur les notes d'oral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le choix entre faire une progression d'une séquence ou juste une séance pour développer une action motrice de l'activité, mais c’était forcément en lutte (et j'avais pas le choix de faire une analyse de l'image en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben du coup l'écrit vaut 80 et l'oral vaut 160 points donc l'oral compte double je pense et en fait je pense que les seuil d'admission comptent toujours l'oral + les écrits donc voilà non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c est ça aussi, 80 écrit et 160 oral, je passe lundi , j ai encore 3 j, mais j ai l impression de rien connaître, trop trop chose a apprendre. Tant mieux si il y'a des absents, ça fait plus de chance pr nous!!! Faut y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en marre de la danse! J ai l impression en eps , il y a que de la danse, un domaine ke je maîtrise pas du tt !j espère pas tombe la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est sélectionné sur les deux. L'écrit rapporte 80 points (40 français et 40 maths). L'oral rapporte 160 points. L'épreuve 2 rapporte 100 points (60 pr l'eps = 20 pr l'exposé et 40 pr l'entretien je crois et 100 points pr la connaissance du système= 40 pts pr l'exposé et 60 pts pr l'entretien ) et l'épreuve 1 rapporte 60 points (20 points pr l'exposé et 40 pr l'exposé).

sinon pr ce matin le sujet danse cycle 3 (en lien avec la continuité école-collège) et enseignement des faits religieux/laicité Quel magnifique programme!! ^^

M**** à tous ceux qui passent dans les jours à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou ces sujets ! rien sur la natation, les sports co ou la gym...

PS: moi j'ai lu: 40 - 40 maths et français

60 pour "mise en situation pro" : 20 présentation 40 entretien

100 EPS (40) et

CSE (60) : 20 présentation 40 entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...