Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

faut prendre les points partout ou on peut... Moi aussi, le système éducatif hier, c'était moyen! ils m'ont cuisiné pendant 30 minutes sur le handicap et QUE sur le handicap!

Moi sur les textes grrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je finalise mon dossier et ma séquence est détaillée sous forme d'un tableau format paysage, taille de la police: 9. Je sais que c'est 11 la norme, mais pouvez-vous me donner le lien sur les normes du dossier pour Créteil, ainsi que la page de garde à télécharger? Je ne trouve pas... Pensez-vous que faire le tableau en 9 soit pénalisant? Sinon c'est énooorme! et la taille des marges (pour Créteil)?

Merci d'avance!

Va sur siec.éducation.fr tu as toutes les info

Selon MOI vaul mieux rester sur 11 ils donnent des critère précis au cas ou c'est mieux de les respecter

ben je trouve pas! pourrais-tu me mettre le lien exact stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CocoB, je passe aussi lundi prochain.... Apparemment on fait parti des derniers.....

Oui, je passe vraiment en dernier : 16h35 ! Les jury en auront ras le bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je finalise mon dossier et ma séquence est détaillée sous forme d'un tableau format paysage, taille de la police: 9. Je sais que c'est 11 la norme, mais pouvez-vous me donner le lien sur les normes du dossier pour Créteil, ainsi que la page de garde à télécharger? Je ne trouve pas... Pensez-vous que faire le tableau en 9 soit pénalisant? Sinon c'est énooorme! et la taille des marges (pour Créteil)?

Merci d'avance!

Va sur siec.éducation.fr tu as toutes les info

Selon MOI vaul mieux rester sur 11 ils donnent des critère précis au cas ou c'est mieux de les respecter

ben je trouve pas! pourrais-tu me mettre le lien exact stp?

http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre/actualites

tu vas dans le 4ème dossier : session 2014 normale, puis page de garde CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CocoB, je passe aussi lundi prochain.... Apparemment on fait parti des derniers.....

Oui, je passe vraiment en dernier : 16h35 ! Les jury en auront ras le bol!

et bien je passe aussi à la même heure. Hier j'ai eu le jury 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CocoB, je passe aussi lundi prochain.... Apparemment on fait parti des derniers.....

Oui, je passe vraiment en dernier : 16h35 ! Les jury en auront ras le bol!

et bien je passe aussi à la même heure. Hier j'ai eu le jury 21.

Et moi, le jury 40 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je finalise mon dossier et ma séquence est détaillée sous forme d'un tableau format paysage, taille de la police: 9. Je sais que c'est 11 la norme, mais pouvez-vous me donner le lien sur les normes du dossier pour Créteil, ainsi que la page de garde à télécharger? Je ne trouve pas... Pensez-vous que faire le tableau en 9 soit pénalisant? Sinon c'est énooorme! et la taille des marges (pour Créteil)?

Merci d'avance!

Va sur siec.éducation.fr tu as toutes les info

Selon MOI vaul mieux rester sur 11 ils donnent des critère précis au cas ou c'est mieux de les respecter

ben je trouve pas! pourrais-tu me mettre le lien exact stp?

http://www.siec.education.fr/votre-concours/crpe-enseignants-du-1er-degre/actualites

tu vas dans le 4ème dossier : session 2014 normale, puis page de garde CRPE

mille mercis!!!

ils ne donnent pas de consigne quant à la marge: tu crois qu'on peut jouer dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est le numéro d'inscription ou de matricule qu'il faut noter sur la page de garde???? (pour ceux qui sont passés?) bon courage à tous, bientôt la fin!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici enfin libérée.

Je vous apporte quelques précisions.

Alors j'étais convoqué pour 14h55. Des 25 on nous accueil dans la salle pour émarger et connaître notre numéro de jury. On nous dit de nous assoir pour remplir la demande de casier judiciaire et attendre.

Et la grande surprise on a tous 1h d'attente. On place nos quatre exemplaires dans une enveloppe. On peut pas réviser en attendant. Les dossier sont montés a 15h10 (pour que le jury puisse le lire) et on monte a 15h45 pour notre oral d'une heure ( 20 min le dossier et 40min entretien).

J'avais du mal avec le stress mais avec le dossier comme support ça va. Et j'ai eu deux femmes adorables enfin elles m'ont mises a l'aise "on souffle un bon coup et on y va" et souriaient donc ça ma détendu. J'ai tenu 17minutes.

En entretien elles sont restées sur mon dossier et thèmes.

On a parlé des limites de mes séances, comment les revoir, les difficultés possibles, la différenciation et remédierions, la mise en lien avec d'autres disciplines, les sorties, ...

Pour le dossier elles ne font aucunes remarques quant au fait que j'ai 3 pages d'annexes en plus des 10 pages. Elles ont di que c'était bien qu'ils soient en grand car ils sont adaptés aux élèves.

Je reste sur une image plutôt positive en tout cas (j'espère qu'elles aussi). En tout cas j'ai préféré cet oral ci

Je me sens légère. Ce soir c'est détente.

Bon courage à tous. Vivement le 2/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...