Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

handballeur76: je te souhaite un gros M.... pour demain :-)

Stef941: merci, je vais faire la même chose du coup. Ahhhh. Je stresse punaise. Je ne sais pas ce que le jury va penser de ma sequence. Je suis en plein doute ce soir. Mes seances sont vraiment detaillées vu que j'ai eu l'occasion de les tester. Le jury risque de trouver que je répète ce qu'il y a dans le dossier...pfff...vivement que tout soit terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly moi pour mon oral je vais présenter ma séquence qui est dans le dossier donc je vais revenir séance par séance a l oral donc je vais forcément répéter ce qui est écrit, mais c est ça faut présenter son dossier, sa séquence et la vendre donc tu répètes forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des questions.

Donc si j'ai biens compris, il vaut mieux en détailler une voire 2.

Comment vous présenter votre séquence, un tableau récapitulatif suivi du détail d'une ou 2 séances :

le détail comprend que les questions posées aux élèves ou également les documents supports ou est-ce que tous les documents supports doivent être mis en annexes ?

De plus, dans le détail d'une séance, on décrit l'action comment intervient l'enseignant ?

C'est flou, y'a aucun exemple de dossier complet....

pardon. j'ai laissé plein de fautes.... c'est la fatigue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois j'ai lu et dit mots pour mots ce qu'il y avait sur le dossier. Ils ne m'ont fait aucunes remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on est contents car on maîtrise le sujet mais d'un autre côté c'est stressant car on va "critiquer" (négatif/positif) notre travail.....perso j'ai pas pu la mettre en oeuvre ma séquence doncbon.... enfin bon ! dossier terminé, oral préparé... y'a plus qu'à répéter jusque vendredi !!! j'ai mal au vennnntre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, oui il est quand meme moins stressant:-)

Mais vu que le premier n'etait pas terrible, je veux assurer pour cet oral:-)

Oups...mon dernier mess s'adresse à handballeur:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plus stressant pour ma part. Surbookée par l'ESPE, j'ai commencé à réviser les oraux seulement 2-3 semaines avant. Et je n'ai relu mon dossier qu'après l'oral EPS-AFE... Donc 1 semaine pour se remémorer tout ça...

Bon, demain soir ce sera de l'histoire ancienne...

Courage! On l'aura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à toi ! si ça peut te rassurer j'ai fini le dossier aujourd'hui (je l'ai commencé la semaine dernière ^^) mais oui on y croit :) les statistiques sont de notre côté après tout !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...