Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Hey moi aussi ma Normandie lol tu es d ou toi ? Et dans le dossier est ce qu'on mets les exo que l on donne aux élèves ? C est pour être Sur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'info

http://www.snuipp.fr/Concours-renove-2014-ouverture-de

"le ministère entend ouvrir une LC".. ça veut rien dire !

Si ça veut dire que si notre promo est satisfaisante sans que le jury soit trop souple sur les notations ils recruteront en L.C. sur cette promo alors que s'ils doivent aller à la pêche au point ils les mettront sur le précédent :le concours exceptionnel...

En tout cas, je reprends les propos de qq1 avant moi, les contractuels leur coûteront moins...

Bon c'est pas tout ça mais, révision jusqu' à 2h30 la nuit dernière + boulot + mes gamins + le c.a. au collège de mon grand + le copain au tel +la crève...là moi dis STOP, je ne vois plus clair et tape de travers... alors très bonne nuit à tous et toutes.

Hihi c'est moi qui ait dit ça :cool:

je voulais juste dire que "le ministère entend ouvrir..." c'est vraiment pas officiel ! puis ça vient des syndicats, pas du ministère... moi j'ai entendu aucun ministre dire qu'il entendait lui même ouvrir quoi que ce soit...(pas même la porte dans la tête que je devrais me prendre incessement sous peu tellement je suis fatiguééée :heat: )

Bon allez.....j'y rego ! LA LUTTE MA PASSION :whistling:

Au fait, quelqu'un passe le 12 juin comme moi et est tout seul.....comme moi...........???

Moi je passe le 12 juin. Mais j'aurais préféré passer plus tard. Je suis completement perdu avec l'EPS, gros risque de plantage me concernant. The stress!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Kelly.juliette.

Info pour ceux qui n'ont pas encore la convoc: aucune note autorisé pour oral du dossier juste un exemplaire pour nous comme appui.

Sachant qu'il faut 4 exemplaires ... Le jury sera donc composé de 3 personnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :-)

Va falloir vraiment bosser notre presentation du dossier à la maison alors.

Je n,ai pas terminé la redaction du dossier. J,espere terminer ce week end. Là j' essaie de bosser l'EPS. Du moins d'essayer de comprendre la méthode et de trouver les specificités de chaque APSA. Pourtant j'ai des bouquins mais ils ne sont pas terribles. Tu ne connais pas un site où chaque specificité est indiquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan du tout je bosse avec annale (foucher) et après j essaye de trouver une activité par cycle.

Mais la je suis sur éthique et a la bourre ça va être dur dur je saurai jms tt pour mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être au même point que toi concernant l'ethique que je vais bosser cet apres midi d'ailleurs.

Je te souhaite plein de courage pour les revisons de la journée et si tu as des questions, n'hésite pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi aussi ma Normandie lol tu es d ou toi ? Et dans le dossier est ce qu'on mets les exo que l on donne aux élèves ? C est pour être Sur lol

du calvados (la vraie normandie;) )

aucune idée !

Merci pour l'info :-)

Va falloir vraiment bosser notre presentation du dossier à la maison alors.

Je n,ai pas terminé la redaction du dossier. J,espere terminer ce week end. Là j' essaie de bosser l'EPS. Du moins d'essayer de comprendre la méthode et de trouver les specificités de chaque APSA. Pourtant j'ai des bouquins mais ils ne sont pas terribles. Tu ne connais pas un site où chaque specificité est indiquée?

je pense que déjà si tu as les 4 domaines d'activité (performance, affrontement, déplacement et artistique) ça délimite pas mal ... puis dix mn ça passe vite...Alala !!! je stress...Dans une semaiiine!!!!!!!

allez courage pour les révisions...........on est les meilleurs :)

ah et sur l'académie de nice y'a des sujets d'entraînements pour ces deux épreuves... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol en vrai je suis pas une fan de la Normandie.....et j'ai hâte de réussir un jour pour me rapprocher de Paris (l'idéal serait l'angleterre, mais ça attendra quelques années de titularisation...PAS POUR TOUT DE SUITE QUOI ^^)... Bonallez, je file faire la vaisselle en..parlant toute seule, de la lutte, de la danse, des jeux co..........youhouuuuu 3/6 et mes voisins doivent me prendre pour une folleeeee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...