Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Dit toi que je suis encore dans le dossier donc le sport attendra lundi lol oui espérons Qu'on se croise sur L'académie de Créteil ça serait bon signe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas l'oral de sport/ethique d'abord ? Moi le dossier je verrai ça après le 12 (j'ai jusqu'au 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas commencé ;)

je passe le sport le 12 et histoire 19 ;) mais ban je fais à fond le dossier histoire et revise à fond à partir de lundi mon 1er oral ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure , je pensais être la seule !!! Je passe le 23, j ai un peu le TPS mais ça passe trop vite !!! En plus avec les autres révisions , ma tête va explosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertichoux.... je viens de m'apercevoir (sur ma photocopie, n'est-ce pas..) que mon PSC1 était valide jusqu'au 24/04/2014... est-ce que ça va passer ?.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'imagine très bien ta frayeur en voyant ce qui était écrit sur ta photocopie, je ne suis pas sûre que "putain" ait vraiment sa place dans le discours d'une candidate au CRPE... :blush:

Peut-être devrais-tu contacter l'Inspection Académique de Créteil (ou du moins le bureau qui gère les dossiers des candidats).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des crises d'angoisse, une sinusite aiguë, 2grosses nuits de sommeil et un mercredi de glandouille totale.... Ça va vachement mieux !!!! :smile:

Aujourd'hui journée boulot classique, et Claire la maîtresse avec je bosse :

" - Euh, Dis-moi... je te les laisse aujourd'hui ça te fera du bien avant les oraux !!! Non ?!? tu veux pas ???

- Euh bah euh oui, mais pas aujourd'hui on se met ça au point pour un autre jour .....stp .... :online2long: "

Bref, si j'avais su j'aurais fait un dossier pour son niveau ..... A si j'étais devin ....

En tout cas relecture de dossier avec ses yeux .... et là ça change tout ..... comme elle dit : " y a de l'idée mais tu vas un peu trop vite, tu devrais leur laisser plus de temps pour réfléchir ...tu l'as mis où ce tps de réflexion, et là tu emploies le mot " histoire" mais c'est quoi une histoire ???? .... et ici pourquoi parles-tu de difficultés envisagées .... c'est pas un peu négatif.... difficulté c'est que tu ne peux avoir le résultat escompté....ect...."

50 min de discussion plus tard....

Super contente d'avoir enfin un regard critique sur ce Pu.... de dossier !!!!! Mais un peu de taf !!!! :yahoo: Et ça recommence encore & encore..C'est que le début d'accord, d'accord !!!

On fera une chorale Mathilde ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...