Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Moi aussi j'ai des questions.

Donc si j'ai biens compris, il vaut mieux en détailler une voire 2.

Comment vous présenter votre séquence, un tableau récapitulatif suivi du détail d'une ou 2 séances :

le détail comprend que les questions posées aux élèves ou également les documents supports ou est-ce que tous les documents supports doivent être mis en annexes ?

De plus, dans le détail d'une séance, on décrit l'action comment intervient l'enseignant ?

C'est flou, y'a aucun exemple de dossier complet....

pardon. j'ai laissé plein de fautes.... c'est la fatigue....

les documents utilisés pour les séances, vous les mettez en annexe ou vous les mettez avec le détail de la séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez dernier message avant le dodo...j'espere que cette epreuve se passera bien demain. J'ai vraiment besoin d'en finir avec ce concours, je n'en peux plus des revisions. Je suis embetee je tiens plus de 20mn à l'oral, je n'ai pas de conclusion dans mon dossier faute de place....ahhhhh vivement demain soir!

A tous ceux qui passent l'oral demain, je vous souhaite un gros géant MERDE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez dernier message avant le dodo...j'espere que cette epreuve se passera bien demain. J'ai vraiment besoin d'en finir avec ce concours, je n'en peux plus des revisions. Je suis embetee je tiens plus de 20mn à l'oral, je n'ai pas de conclusion dans mon dossier faute de place....ahhhhh vivement demain soir!

A tous ceux qui passent l'oral demain, je vous souhaite un gros géant MERDE!!!!

Je te rassure , c'est mon cas aussi, difficile de tenir 20minutes.

Bonne nuit et surtout courage à tous ceux qui passent demain!! Dites vous qu'après, cette heure d'Oural, vous serez enfin en vacances! Pour ma part je passe vendredi à 10h45

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh.

Desolé c est tout ce que je trouve à dire... c est 2m1 et vous vous tenez plus que 20 min.... mais au secours j ai du mal à tenir 15... j en peux plus, je cherche mes mots fais des blancs, parle un coup trop vite un coup pas assez. ..

Je passe à 9 h 15 ... me lève à 4 h ça promet.

Bonne nuit je vous raconterai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant les arts visuels, pendant les 45 minutes où l'on est dans la salle à attendre que le jury lise notre dossier, on a le droit de relire notre dossier en patientant, ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment non. ils prennent les 4 dossiers et nous en donne un au moment de l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais un 5ieme dans le sac, j'ai eu le droit de le sortir ...

A priori a Créteil, ils n'ont pas eu le droit

Mais bon au final, le relire ca occupe qu'a moitié, la tete est ailleurs ... Par contre tous le monde a discuté avec ses voisines et au final, c'était sympathique et apaisant (ca faisait moins "concours"), et ca rapelle qu'on est tous dans la meme galere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre dossier, vous avez fait un tableau pour présenter toute la séquence , ou vs avez détaillé ttes vos séances , l une apres l autre,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre dossier, vous avez fait un tableau pour présenter toute la séquence , ou vs avez détaillé ttes vos séances , l une apres l autre,?

Moi j'ai fait un tableau pour présenter ma séquence, et des fiches de prép pour détailler mes séances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...