Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE

Featured Replies

Posté(e)

Dites est ce que la personne qui a fait le choix numéro 93 est sur ce forum par hasard ??! (Pour le 77)

Merci

• Réponses 925
  • Vues 130.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• stef941
    stef941

Normalement on aura les bo. Moi pour le moment je n'ai pas appris une situation référence pour chaque (faut que je le fasse). La je lis et prend des note sur les trucs généraux encore en agir et éps

• stef941
    stef941

C'est impossible que ce soit ça car j'ai 1260.

• jnydu77
    jnydu77

Moi aussi j ai eu les m doutes à l approche des résultats des écrits & sincèrement je voulais m refaire un certificat pour le psc1 histoire de me rassurer...mais manque de bol le sud 77 n à que tr

Posté(e)

Dites est ce que la personne qui a fait le choix numéro 93 est sur ce forum par hasard ??! (Pour le 77)

Merci

???? Ça veut dire quoi? ???
Posté(e)

Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver les details de la formation de l'année prochaine lorsque l'on est dispensé de diplôme ?

Quels sont les UE à valider ?

Merci

Posté(e)

Merci

???? Ça veut dire quoi? ???

Bah pour le 77 on avait des voeux a faire. Je cherche la personne qui a pris le voeux 93 correspondant à des écoles sur vaires sur marne

Posté(e)

Ah... merci... vous aviez la possibilité de faire combien de voeu? Et sur combien de possibilité?

Posté(e)

Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver les details de la formation de l'année prochaine lorsque l'on est dispensé de diplôme ?

Quels sont les UE à valider ?

Merci

bonjour,

alors les premières infos sont dans l'onglet "enseignement" du lien ci-dessous. Tu y trouveras tout concernant le master 2 (voir modules enseignés) :

http://espe.u-pec.fr/formation/master-2-meef-premier-degre-professeur-des-ecoles-crpe--367252.kjsp?RH=1340781426842

et la suite, qui nous concerne en tant que dispensé de diplôme, te donnera nos modules à valider (page 2 de la brochure à télécharger):

http://espe.u-pec.fr/scolarite/documents-a-telecharger/liste-des-formations-et-calendrier-des-candidatures-espe-2014-2015-623860.kjsp?RH=1340781426842

Voilà :)

Posté(e)

merci à tout le monde pour toutes ces infos.

J'ai enfin trouvé comment m’inscrire à l'espe de Créteil et vais pouvoir partir en vacances :-)

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, reposez-vous bien pour être prêt à la rentrée...

Bonne journée

Hélène

Posté(e)

Ah... merci... vous aviez la possibilité de faire combien de voeu? Et sur combien de possibilité?

En fait ça dépendait du classement en gros si tu étais premier tu avais un voeux si tu était 50eme 50 et ainsi de suite c'était a peu près ça. Ensuite on était appelé chacun d'un tour en fonction de son classement et on donnais son choix parmis ceux qui restait

Posté(e)

merci à tout le monde pour toutes ces infos.

J'ai enfin trouvé comment minscrire à l'espe de Créteil et vais pouvoir partir en vacances :-)

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, reposez-vous bien pour être prêt à la rentrée...

Bonne journée

Hélène

Comment as tu fait? Je pars jeudi et ne revient que le 23 août .... Je stress à mort

Posté(e)

Quelqu'un a fait son inscription à l espe de Melun ?

Posté(e)

Pour créteil il y a eu 979 admis pour le concours externe public, 1162 admissibles aux oraux pour environ 1100 présents il me semble (difficile de vraiment quantifier les absences)

Posté(e)

Nous étions 1425 pour le français et 1400 pour les maths

La première épreuve a dû en effrayer certains xD