Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver les details de la formation de l'année prochaine lorsque l'on est dispensé de diplôme ?

Quels sont les UE à valider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites est ce que la personne qui a fait le choix numéro 93 est sur ce forum par hasard ??! (Pour le 77)

Merci

???? Ça veut dire quoi? ???

Bah pour le 77 on avait des voeux a faire. Je cherche la personne qui a pris le voeux 93 correspondant à des écoles sur vaires sur marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous m'indiquer où je peux trouver les details de la formation de l'année prochaine lorsque l'on est dispensé de diplôme ?

Quels sont les UE à valider ?

Merci

bonjour,

alors les premières infos sont dans l'onglet "enseignement" du lien ci-dessous. Tu y trouveras tout concernant le master 2 (voir modules enseignés) :

http://espe.u-pec.fr/formation/master-2-meef-premier-degre-professeur-des-ecoles-crpe--367252.kjsp?RH=1340781426842

et la suite, qui nous concerne en tant que dispensé de diplôme, te donnera nos modules à valider (page 2 de la brochure à télécharger):

http://espe.u-pec.fr/scolarite/documents-a-telecharger/liste-des-formations-et-calendrier-des-candidatures-espe-2014-2015-623860.kjsp?RH=1340781426842

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tout le monde pour toutes ces infos.

J'ai enfin trouvé comment m’inscrire à l'espe de Créteil et vais pouvoir partir en vacances :-)

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, reposez-vous bien pour être prêt à la rentrée...

Bonne journée

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... merci... vous aviez la possibilité de faire combien de voeu? Et sur combien de possibilité?

En fait ça dépendait du classement en gros si tu étais premier tu avais un voeux si tu était 50eme 50 et ainsi de suite c'était a peu près ça. Ensuite on était appelé chacun d'un tour en fonction de son classement et on donnais son choix parmis ceux qui restait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tout le monde pour toutes ces infos.

J'ai enfin trouvé comment minscrire à l'espe de Créteil et vais pouvoir partir en vacances :-)

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, reposez-vous bien pour être prêt à la rentrée...

Bonne journée

Hélène

Comment as tu fait? Je pars jeudi et ne revient que le 23 août .... Je stress à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour créteil il y a eu 979 admis pour le concours externe public, 1162 admissibles aux oraux pour environ 1100 présents il me semble (difficile de vraiment quantifier les absences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...