Aller au contenu

CRETEIL 2014 SESSION NORMALE


HAYATTY

Messages recommandés

Pour le 93, la DSDEN m'a dit qu'il y avait le temps et que c'était pour le moment trop tôt pour les affectations...(mais bien sûr). A ce rythme là, pas étonnant que les parents s'inquiètent si à la rentrée la classe aura bien un prof.... J'ai renvoyé mes 5 voeux. Donc j'attends, j'attends...Et à côté de ça, inscription à l'ESPE, c'est la débrouille grâce à internet.

Je fais partie de la session exceptionnelle (donc résultats fin avril) et toujours pas d'affectation! Depuis j'ai appris la PATIENCE :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les candidats non admis dans l'académie de créteil : appelez les ia si vous voulez avoir une classe l'an prochain ça recrute à gogo... (s'ils ne vous ont déjà pas appelé...)

Perso j'ai eu mon concours dans le 93 et le 77 m'a appelé hier pour me proposer un temps plein sur une année scolaire complete .... bref super rageant quand tu vois que tu as été affecté dans le 93 et que le 77 grouille de postes non pourvus (la dure loi de la répartition :'( )

Un conseil foncez y'a rien de plus formateur !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les candidats non admis dans l'académie de créteil : appelez les ia si vous voulez avoir une classe l'an prochain ça recrute à gogo... (s'ils ne vous ont déjà pas appelé...)

Perso j'ai eu mon concours dans le 93 et le 77 m'a appelé hier pour me proposer un temps plein sur une année scolaire complete .... bref super rageant quand tu vois que tu as été affecté dans le 93 et que le 77 grouille de postes non pourvus (la dure loi de la répartition :'( )

Un conseil foncez y'a rien de plus formateur !!!! ;)

Ouai c'est super rageant, idem j'ai eu le concours dans le 93 et je suis du 77 .

effectivement c'est trés formateur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un CDD du 1er sept au 31 aout 2015 payé 1700 euros brut / mois... je ne sais pas le statut exact, pour avoir un poste "définitif" et donc avoir le statut de "fonctionnaire" il faut avoir le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce sont des postes pour des vacations ou des contrats définitifs ?

C'est un CDD du 1er sept au 31 aout 2015 payé 1700 euros brut / mois... je ne sais pas le statut exact, pour avoir un poste "définitif" et donc avoir le statut de "fonctionnaire" il faut avoir le concours.

pour avoir été contractuelle pendant 3 ans je suis passée par tous les statuts

- vacataire

- contractuelle

-etudiant contractuelle (ECA)

Je pense plus à un statut de contractuelle ou ECA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce sont des postes pour des vacations ou des contrats définitifs ?

C'est un CDD du 1er sept au 31 aout 2015 payé 1700 euros brut / mois... je ne sais pas le statut exact, pour avoir un poste "définitif" et donc avoir le statut de "fonctionnaire" il faut avoir le concours.

pour avoir été contractuelle pendant 3 ans je suis passée par tous les statuts

- vacataire

- contractuelle

-etudiant contractuelle (ECA)

Je pense plus à un statut de contractuelle ou ECA.

Pareil j'ai déjà fait des remplacements et j'avais un statut différent à chaque fois !!! formidable !!! donc à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mariecharlotte, ma copine du crpe j'ai eu mon entretien c'est bon pour mon mi temps c est vrai ils sont en manque de pe

contente que tu ais pu avoir ton mi-temps :) je t'appelle en fin de journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les lauréats du 93, tout d'abord félicitation!

J'ai commencé à prendre contact avec un médecin agrée. Car cela va être la course à la rentrée. J'en ai ras le bol d'obtenir de très maigres infos de la part de notre chère administration (DSDEN 93- dimope5 pour ne pas faire de pub) sur notre avenir. J'ai aussi téléchargé un dossier financier sur le site de l'académie de Créteil mais je ne sais pas si c'est le bon. Et lorsque je téléphone pour avoir réponse, personne (suis-je bête, ne serait -ce pas les vacances d'été?). Pour toutes ces démarches qui vont nous prendre du temps...il y a des délais, car sinon tout ça entraîne des retards de paiements pour septembre. Vous l'aurez compris, je prends le taureau par les cornes, car j'en ai marre d'attendre et d'être pris au dépourvu, pendant les quelques jours avant la rentrée. Pareil j'avais appelé la DSDEN93, qui m'a confirmé une réunion d'accueil le mardi 26 août. Où, comment, pourquoi?..."Ne vous inquiétez pas vous aurez un courrier vous expliquant tout cela..." Pareil, en faisant des recherches sur internet, la date du mardi 26 août est bloquée, pendant laquelle on nous bombardera de discours pompeux et d'informations diverses. Par contre il faut être présent pour connaître et prendre le planning dans les ESPE de rattachement à partir du 27 août.

Pour terminer, je n'ai rien contre vous les contractuels, et ce n'est pas votre faute, mais comment se fait-il que nous attendons comme des C... alors que nos affectations ne sont pas fixées! Et qu'en plus beaucoup de postes dans les département demandés n'ont pas été pourvus et que beaucoup de collègues vont se retrouver à 1h30 de chez eux à perpette les oies sur marne où je ne sais quelle bled du 93, destination évidemment rêvée pour tous les professeurs! (Non je plaisante...pas de cynisme mal placé, pensons avant tout à nos ptits bouts qui ont autant le droit de réussir que les autres...quelque soit leur milieu et leur environnement)

Cette machination reste pour moi très obscure (un peu comme mes notes du concours...bref tout ça est passé désormais)

Conclusion: C'est moi ou je suis le seul à être stressé par tout ça??? On verra tout ça après les vacances, c'est comme ça qu'il faut le prendre???

De toute façon je connais déjà vos réponses: ATTENDRE-PATIENTER. C'est vrai j'e n'avais que ça à faire de mes vacances de toute manière!

Bonnes vacances chèr(es) collègues et bon courage pour les malheureux recallés...ne vous découragez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...