Posté(e) 26 mai 201412 a T gentille elisa moi j'en doute un peu plus ! Pffff ils vont vraiment attendre 18h les p**********
Posté(e) 26 mai 201412 a Admissible !!!!!!!!!!!!! Et vous ? 686 admissibles ? Ca fait pas mal :/ enfin je ne pense pas avoir cartonné aux ecrits donc c'est sans doute.ieux aainsi sinon je n'aurais sans doute pas vu mon nom !
Posté(e) 26 mai 201412 a Idem pour moi. Ca fait beaucoup d'admissibles .... mais quelle chance pour nous !
Posté(e) 26 mai 201412 a Félicitation bojol allez 2 em tentative toutes les 2 mais ce coup ci on aura pas de note éliminatoire ! On sera admise!!! Allez on boss a fonnnnnd ! Elisa ca donne quoi ? Et les autres ?
Posté(e) 26 mai 201412 a J'espère que je serai convoquée le plus tard possible aux oraux ! Car je suis a l'ouest complet !!!
Posté(e) 26 mai 201412 a Idem pour moi. Ca fait beaucoup d'admissibles .... mais quelle chance pour nous ! De passage sur ce post, félicitations Bojol !!! Et félicitations à tous les admissibles ! Courage pour les oraux.