Aller au contenu

CRPE Lyon: admissibilité le 26 mai


elisaSIAS

Messages recommandés

Desolé elisa :( . Bon comme tu dis tu vas prendre de belles vacances bien méritées et zou au boulot pour les écrits 2015 !

Je ne sais pas du tout a cb peut être le seuil...

Ici je suis déjà sur mon dossier et je v passer mes vac ( et oui vac cette semaine) a bosser.

Chrisss : il faut aller sur publinet effectivement car le site de l'académie ne marche pax : http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/resultats?previousValCri0=LGECERP1&previousIdBaseSession=pub_0&actionId=6&valCriLettre=A

Flo desolee pour toi aussi :(

Emilier : les convoc ne vont pas tarder car tu les reçois env 1a2 sem avant le début des épreuves et il parait que ca commence le 11 juin.

Rminie : dossier a rendre pour le 2 juin en ext public et 3 em voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles

julie bravo à toi idem pour bojol (comme beaujolais nouveau?) et félicitations aux autres que je ne connais pas

j'suis pas admissible...mais je ne connais pas mes notes pour autant (ya pas l'onglet contrairement à toulouse...)peut etre plus tard et c'est avec plaisir que je vous donnerai les seuils.

je le savais parce que venir au crpe en touriste et réussir c'est pas toujours jouable, encore moins cette année où les seuils sont drôlement élevés. je pressens avoir eu une note éliminatoire (moins de 5 en fait). je vous dirai

c'est pas tout je tourne la page de la session 2014 pénarde pour préparer mes vacances d'été et vous là qu'est ce que vous faites devant l'écran?!!!

allez ouste ! allez réviser / apprendre /bachoter / préparer vos oraux (2/3 de la note finale, le plus dur arrive alors on s'accroche)

Je suis désole pour toi ... Mais accroches toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de l'académie de Lyon a eu du mal à fonctionner. Je n'ai eu les résultats qu'à 19h voire un peu plus.... Je ne savais pas qu'il y avait un autre site sinon j'y serais allée ^^

En tout cas, bon courage aux admissibles! :)

Ce n'est pas mon cas cette année mais ce n'est que partie remise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Ca fait beaucoup d'admissibles .... mais quelle chance pour nous !

Yes!!! Vraiment contente pour toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée aux non-admissibles, surtout à ma copine Safran, si elle passe par là :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tous les admissibles, moi c'est pas mon cas .

2015 sera pour moi !


en tant que mon admissible , on peut accéder à nos notes sur le site de l'aca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Ca fait beaucoup d'admissibles .... mais quelle chance pour nous !

Je suis super contente pour toi.

A fond dans les oraux maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse pensée à tous ceux dont le nom ne figurait pas parmi les admissibles et tout particulièrement à ElisaSIAS et Missdie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation à tous les admissibles, moi c'est pas mon cas .

2015 sera pour moi !

en tant que mon admissible , on peut accéder à nos notes sur le site de l'aca ?

Desolee missdie :(

Pour les notes je crois que tu ne peux pas les consulter sur le web. Il faut attendre de les recevoir par courrier :( en tout cas c'etait comme ca l'annee dernière.

Tu reviendras nous dire ou ca a peché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous tient au courant , j'espère juste ne pas l'avoir raté de peu . et on reçoit le courrier combien de temps après les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous tient au courant , j'espère juste ne pas l'avoir raté de peu . et on reçoit le courrier combien de temps après les résultats ?

Je te le redis aussi, je suis bien sincèrement désolée pour toi :(

Concentre-toi sur tes vacances et dans quelques temps, tu pourras te remettre dans la préparation du concours 2015 et cette fois, je te souhaite de l'avoir haut la main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...