Posté(e) 28 mai 201412 a Bonjour, Je suis admissible aussi ...j'y croyais pas, je venais juste de louper les oraux de la session exceptionnelle.... Croisons les doigts pour qu'ils soient indulgents avec les cobayes. Bon courage à tous.
Posté(e) 29 mai 201412 a Oui les oraux c'est a compter du 5 pour le privé. Le 11 c'est pour le public... Sinon oui marion qqun d'autre que toi peut deposer ton dossier. Il y a meme une boite aux lettre devant si besoin . C'est rue henon.
Posté(e) 29 mai 201412 a Bonjour. Question à ceux de l'académie de Lyon. Il n'y a aucune consigne pour le dossier : vous le relier comment, avec des agrafes ou avec une spirale ?
Posté(e) 29 mai 201412 a Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis rassurée. Pour ma part j ai relié avec une spirale! Bon courage à tous pour les révisions! !
Posté(e) 29 mai 201412 a Nouvelle petite question (plus j'avance et plus je panique!!) : la page de garde de votre dossier, vous la comptez dans les 10 pages? (moi je pense la compter...) Et concernant la page de garde, qu'est-ce que vous mettez dessus?
Posté(e) 29 mai 201412 a En ce qui me concerne, je ne la compte pas dans les 10 pages. Avez-vous mis vos annexes dans votre dossier ou sur un cd ?
Posté(e) 31 mai 201412 a Ils abusent surtout que le privé commence le 4 apparemment donc mercredi...... Super pour s'organiser, je dois prendre congé !! Au fait, savez-vous si on aura droit à notre dossier le jour du concours?
Posté(e) 31 mai 201412 a Ici je l'ai relié avec une spuirale : page de garde et annexes incluses dans les 10 pages. Non tjs pas de convoc. Ce sera a la derniere minute comme d'hab ! Mais c'est penible...
Posté(e) 1 juin 201412 a Ok! Du coup j'ai fait pareil : page de garde et annexes comprises dans les 10 pages. Et idem, toujours pas de convocation...moi qui suis de nature stressée, ça n'arrange pas les choses!