Aller au contenu

CRPE Lyon: admissibilité le 26 mai


elisaSIAS

Messages recommandés

Une grosse pensée à tous ceux dont le nom ne figurait pas parmi les admissibles et tout particulièrement à ElisaSIAS et Missdie...

Je me joins à p'titeEmma et aux autres : les résultats d'un concours ont toujours un goût amer. Et nous, en tant qu'admissibles, nous savons que nous n'avons pas encore franchi l'étape finale.

Courage à tous. On vous fera un retour sur le déroulement des oraux pour qu'il n'y ait plus de surprise l'an prochain. Et surtout, ne laissez pas tomber le dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missdie je sais que je les avais recues dans les jours qui ont suivis l'annee dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les filles, julie, bojol, salomé, p'tite emma, verone, chrissss

merci de vos pensées et de vos soutiens

je vous soutiens et je pense aussi à vous pour les oraux.

d'ailleurs je compte sur les admissibles pour nous faire un joli compte rendu des oraux parce que mine de rien ils représentent 2/3 de la note et qu'aucune académie n'a donné les mêmes directives pour le dossier.

comme c'est en plus une nouvelle version du concours, vous etes un peu des cobayes.(ah?! je vous stresse là? je mets la pression...euh pardon, c'est pas voulu. )

bonne révision et ne lâchez rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne manquerai pas de faire un retour sur les épreuves...

Comme le dit Bojol, admissible est une chose mais ça ne sert pas à grand-chose ... Une petite étape est franchie mais rien ne dit qu'au bout, ce sera l'admission donc ce n'est pas la victoire...

D'ailleurs, si j'avais imaginé être admissible, je crois que j'aurais organisé cette année de préparation différemment et idem pour mon dossier :heat:

Je pense également que ce serait bien de vous pencher sur votre dossier ou de le finaliser car l'an prochain, mine de rien, ce sera un sacré gain de temps pour vous consacrer aux autres épreuves :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Avant tout félicitation à tous les admissibles et courage pour la dernière ligne droite de révisions. Pour les non-admissibles je vous envoie tous mes encouragements car je sais que c’est très difficile. Mais ne lâcher rien, vos efforts finiront par être récompensés. Donnez-vous un peu de temps pour penser à autre chose, c’est l’été profitez-en pour vous changer les idées, puis la motivation reviendra naturellement.

Ensuite, je souhaitais savoir si quelqu’un avait connaissance de la date des résultats d’admission ? Je ne trouve cette info nulle part.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la dec pour poser mon dossier. Les convocs partent aujourdui et les premiers passent l'oral le 4 juin.... Autrement dit dans une semaine!!

Ah!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à la dec pour poser mon dossier. Les convocs partent aujourdui et les premiers passent l'oral le 4 juin.... Autrement dit dans une semaine!!

Ah!!!!!!!!

Tu en es sûre ? Une amie m'a fait passer un mail reçue par quelqu'un d'un groupe facebook : le rectorat a annoncé les oraux entre le 11 et le 26 juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours!!! oraux à partir du 4??? à ma connaissance c'était à partir du 11... Quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que la femme ma dit elle regardait sur son calendrier....

J'espère quelque part qu elle m'a répondu vite pour se débarrasser.... Je préférerai le 11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis admissible et comme je n'y croyais pas du tout je suis complétement en retard dans mes révisions et la constitution de mon dossier!!

Du coup, pouvez-vous me confirmer qu'on peut bien déposer notre dossier lundi avant 17h au dec (c'est bien rue Hénon?) et si c'est quelqu'un d'autre que moi (je travaille) est-ce que c'est possible??

Merci et bon courage à tous!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...