Théoboulo Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Donne moi ton mail en MP et je t'envoie tous les docs téléchargeables de MTT en même temps... ça marche pour moi ! Tu les veux aussi?
clinette72 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Donne moi ton mail en MP et je t'envoie tous les docs téléchargeables de MTT en même temps... ça marche pour moi ! Tu les veux aussi? Non, merci, je les ai téléchargés moi même sans souci.
clinette72 Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 une autre question: quel sont les livres que vous allez étudiés en litterature? Je ne sais pas encore ... mais j'ai déjà fait : Verte La villa d'en face Le tour du monde en 80 jours Histoire à 4 voix J'hésite à me lancer avec "Le Petit Prince" ... des avis ?
lolote064 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 merci Clinette, Theoboulo s'en est chargée merci Theoboulo
Théoboulo Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 une autre question: quel sont les livres que vous allez étudiés en litterature? Je ne sais pas encore ... mais j'ai déjà fait : Verte La villa d'en face Le tour du monde en 80 jours Histoire à 4 voix J'hésite à me lancer avec "Le Petit Prince" ... des avis ? Ca me tente aussi le Petit Prince mais jamais fait...
Théoboulo Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Objectif atteint, j'ai fini! J'ai une migraine qui commence là mais au moins, je vais pouvoir me détendre devant l'amour est dans le pré ce soir
lolote064 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 bravo Theoboulo! moi mon fils n'a presque pas dormi donc rien pu faire!!!!!rhhh j'en ai marre je n'avance pas bon beh ce soir je vais bosser un peu pas le choix
katarinabellachichi Posté(e) 28 juillet 2014 Posté(e) 28 juillet 2014 Mais vous bossez sur quoi? C'est pas les vacances?
lolote064 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) 29 juillet 2014 Mais vous bossez sur quoi? C'est pas les vacances? moi je sors de mater! c'est mon premier cm1 donc beaucoup de choses à faire! savoir comment je vais faire dans ma classe, l'EDT, les prog, débuter un peu les fiches de prep, le cahier journal....
Goëllette Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Mais vous bossez sur quoi? C'est pas les vacances? Je leur ai dit, mais elles continuent de désobéir !
OliviaC Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 je désobéis et je suis fière: - programmations faites sauf en EPS - séquences 1ère période aussi - organisation des classeurs - photocopie de rentrée - EDT 1 ère version faite - j'attends la rentrée pour la modifier selon l’utilisation des gymnase - Actuellement je termine la roue des responsabilités - Et les semainiers à remplir Jeudi soir (j'aimerais bien demain mais il reste quelques détail)s je vais pouvoir éteindre mon cerveau et m'envoler vers mon lieu de vacances Après 4 semaines intensives de préparation.
Messages recommandés