doudouninou Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Demain dans l'après midi j'enverrai le mail avec les adresses des écoles ! Merci à ceux qui ne m'ont pas envoyé leur mail de le faire rapidement ! ( la liste n'est pas mise à jour ) La corse et les droms !!!! On vous attend de pied ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rac Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Peux tu me confirmer que tu as bien reçu mon mail ?? Merci Concernant les régions l'agrandissement des morceaux est il toujours de 200 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 28 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2014 Oui 200% c'est ce qui était convenu ... Quelqu'un avait proposé d'essayer mais pas de nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Corse et Droms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rac Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Je n'ai pas reçu de mail .... Est ce normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bénéba Posté(e) 30 août 2014 Partager Posté(e) 30 août 2014 Coucou Doudouninou, as-tu vu mon mp avec mon adresse mail, car a priori tu ne l'as pas lu ? Ou alors j'ai fait une fausse manip ^^ Et up pour la Corse et les DROMs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 août 2014 Ce projet a été lancé par Yoanso => http://forums-enseig...cartes-postales (Mme tétard & Nadikaah je me suis permise de reprendre votre présentation) Enseignante en Ile de France dans l'Essonne plus précisément, j'aimerais pouvoir mettre ce projet en place dans ma classe pour motiver mes élèves en géographie et qu'ils apprennent à mieux connaitre leur région et les autres régions françaises. Ultra motivée !!!! N'hésitez pas Aquitaine - Rac (CM1) adresse reçue Alsace - bla67 (CE1/CE2) adresse reçue Auvergne - lou73 (GS/CE2) adresse reçue Basse Normandie - Mimicot5 (CE2/CM1/CM2) adresse reçue Bourgogne - Virg30 (CE1/CE2) adresse reçue Bretagne - Chtiteclo29 (CM2) adresse reçue Centre - Magrou84 (CM1/CM2) adresse reçue Champagne-Ardennes - loreline (CE2) adresse reçue Corse - Franche-Comté - Bénéba (CP) adresse reçue Haute Normandie - Mimoza8 (CM1/CM2) adresse reçue Ile de France - Doudouninou (CE2) adresse reçue Pays de la Loire - Louclem (CE2) adresse reçue Picardie - Jlou80 (CM2) adresse reçue Poitou-Charentes - Séverine (CP/CE1) adresse reçue PACA - Roxelane (CM1/CM2) adresse reçue Midi Pyrénées - séve81 (CP) adresse reçue Nord Pas de Calais - Xilili (CE1 / CE2) adresse reçue Languedoc Roussillon - elisesteph (CE2/CM1) adresse reçue Limousin - Cagory (CE1/CE2) adresse reçue Lorraine - Bullebu (CM1/CM2) adresse reçue Rhône Alpes - Jpaul84 (CE2 / CM1 / CM2) adresse reçue Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Fonctionnement - Démarche : - ces cartes agrandies à 200% (trop petit sinon) : http://forums-enseig...ostales/page-53 - une carte postale de la région Après chacun peut y rajouter ce qu'il veut: exemple: Une fiche descriptive (paysage, monument, personnage célèbre, spécialité culinaire) Sur la fiche 3, vous trouverez la carte de France en couleur: Chacun pourra photocopier sa région sur une feuille de couleur, comme sur le modèle. Merci de faire découper les pièces de puzzle afin que l'on puisse la coller dès réception!!! Voilà !!! Désolé pour cette absence non désirée ! (Problème d'internet ...) Il me manque dons une adresse mail ... Je viens de vous envoyer un mail avec les documents et quelques explications reprises du sujet suite aux expériences de chacun. N'hésitez surtout pas à ajouter des choses si il en manque car pour moi c'est l'inconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loreline Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 Merci pour les infos! Bonne rentrée à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtiteclo29 Posté(e) 31 août 2014 Partager Posté(e) 31 août 2014 envoyée c'est OK :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2014 envoyée c'est OK :-) Je t'ai transféré le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtiteclo29 Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 euh je ne comprends pas quand on dit agrandir en A3 : c'est 200% du coup? moi avec ma photocopieuse, il faut que je note le % d'agrandissement, même si je mets A3 Je l'ai fait en 200% et je ne trouve pas ça très grand, alors je me dis que je ne me suis peut-être trompée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtiteclo29 Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 et sinon au niveau des adresses pour la BRETAGNE, merci de préciser sur l'enveloppe classe de CM2 (ce n'est pas spécifié dans le mail) car on est 3 classes de cycle 3 et c'est Ecole Notre Dame de Lorette, il y a un R en trop dans le mail ... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés