xilili Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Coucou tout le monde Je n'ai pas eu l'adresse de la collègue de la Réunion. As-tu envoyé le mail doudouninou? Désolée de ne pas avoir réponse au mail mais le tête dans le guidon depuis la rentrée. Je pense que mes courriers partiront en période 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 15 septembre 2014 Partager Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai envoyé un mail mais j'ai eu deux retours avec des adresses incorrectes apparemment ... Si certains ne reçoivent pas les mails ... amanda... momavi ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Non désolé pas envoyée... Je suis très prise par le temps et ma classe je m'en vais faire ça de ce pas De quel mail parles-tu Xilili ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Hier j'ai envoyé un mail à partir du premier mail reçu de ta part pour dire que le nom de mon école était un peu erroné. Et j'ai eu deux retours de mails avec mauvais destinataires. Tu n'as pas eu mon mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtiteclo29 Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 moi je n'ai rien reçu xilili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chtiteclo29 Posté(e) 17 septembre 2014 Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Une question, pour agrandir notre région, dans l mail c'est mis agrandir en A3, c'est à dire? car sur ma photocopieuse, on peut mettre en format A3 sans changer l'agrandissement, sinon il faut préciser le % donc c'est quel % le format A3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 septembre 2014 Une question, pour agrandir notre région, dans l mail c'est mis agrandir en A3, c'est à dire? car sur ma photocopieuse, on peut mettre en format A3 sans changer l'agrandissement, sinon il faut préciser le % donc c'est quel % le format A3?? 141% Hier j'ai envoyé un mail à partir du premier mail reçu de ta part pour dire que le nom de mon école était un peu erroné. Et j'ai eu deux retours de mails avec mauvais destinataires. Tu n'as pas eu mon mail ? Non ... rien reçu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 20 septembre 2014 Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Bah mince c'est bizarre ... pourtant j'ai fait répondre à tous ! Je retente ce soir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirabelle7 Posté(e) 26 septembre 2014 Partager Posté(e) 26 septembre 2014 bonjour à tous, J'écris de la part d'une enseignante volontaire qui a un CE1 en Guyane, reste-t-il de la place dans votre vague ? Elle ne sera joignable qu'à partir de lundi, je peux vous communiquer son email... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Oui oui oui !!! nous avons de la place. Tu peux m'envoyer ses coordonnées par MP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirabelle7 Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 ok mais je n'ai pas accès au MP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mirabelle7 Posté(e) 27 septembre 2014 Partager Posté(e) 27 septembre 2014 Je baratine donc un peu pour atteindre le nombre de messages qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés