nad69 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 J ai trouve une école en Corse qui veut se joindre au projet. Pour ceux qui ont déjà envoyé leurs cartes, peut être pouvons nous refaire un envoi...je lui explique comment s inscrire sur le forum et lui dit de donner l adresse de son école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquillette2271 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Super! On envoie la semaine prochaine je pense. On en profitera pour envoyer en Corse. On a ouvert le courrier de Lorraine aujourd'hui, on aime beaucoup la présentation (comment s'appellent ces livrets comme ceux de PACA?) Hâte de découvrir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2015 J ai trouve une école en Corse qui veut se joindre au projet. Pour ceux qui ont déjà envoyé leurs cartes, peut être pouvons nous refaire un envoi...je lui explique comment s inscrire sur le forum et lui dit de donner l adresse de son école. Super!! Bien sûr que l'on peut refaire un envoi! Si la personne ne souhaite pas passer par le forum, on peut le faire par mail perso, pas de soucis. Pourras-tu envoyer l'adresse de l'école à Stefan ou à moi, je transférerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Super! On envoie la semaine prochaine je pense. On en profitera pour envoyer en Corse. On a ouvert le courrier de Lorraine aujourd'hui, on aime beaucoup la présentation (comment s'appellent ces livrets comme ceux de PACA?) Hâte de découvrir la suite Ça s'appelle un lapbook. http://www.charivarialecole.fr/les-lapbooks-pour-depoussierer-nos-exposes-et-nos-cahiers-a3486845 Reçu la Lorraine également!! Elèves super contents! Merci pour la tarte à la mirabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
domrod Posté(e) 6 janvier 2015 Partager Posté(e) 6 janvier 2015 Alors, moi, j'ai juste un problème de timing, je suis très en retard avec mes CP qui ne marchent pas aussi bien que je l' avais prévu, donc je vous ferai parvenir les travaux mais pas avant fin février!, Désolée, je ne peux pas mieux! Je remercie la classe de Lorraine et celle de la Région PACA dont j'ai reçu les courriers le jour des vacances de Noël. On va s'inspirer de vos travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azalée Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 bien sur c'est super pour la corse. les envois pour ma classe partent cette semaine ! mes élèves sont bien contents d'avoir reçu la Lorraine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 13 janvier 2015 Partager Posté(e) 13 janvier 2015 Nous avons découvert la région Rhône Alpes aujourd'hui ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2015 Nous avons découvert la région Rhône Alpes aujourd'hui ! Merci !+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
domrod Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Moi aussi, j'ai reçu Rhône Alpes Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jpacq Posté(e) 15 janvier 2015 Partager Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour à tout le monde. Un grand merci pour les trois régions déjà reçues. Mes élèves sont ravis et cela leur donne d'autres idées... Nous pensons faire l'envoi avant les vacances (zone A) soit dans la semaine du 2 au 6 février. A très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquillette2271 Posté(e) 19 janvier 2015 Partager Posté(e) 19 janvier 2015 J ai trouve une école en Corse qui veut se joindre au projet. Pour ceux qui ont déjà envoyé leurs cartes, peut être pouvons nous refaire un envoi...je lui explique comment s inscrire sur le forum et lui dit de donner l adresse de son école. Bonjour, nous envoyons (avec du retard par rapport à ce qui était dit) cette semaine. Avons nous finalement une adresse pour la Corse? On ouvre deux enveloppes cet après midi, on a hâte. Bravo Rhônes Alpes pour l'enveloppe dejà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Reçu Auvergne aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés