Zouzounette Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 Royluce toujours rien reçu pour la bourgogne? Sinon j'en renverrai un lundi. non toujours pas reçu la Bourgogne. Super si tu peux envoyer un autre courrier ! (suis sa collègue qui la inscrite au rallye) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azalée Posté(e) 13 mars 2015 Partager Posté(e) 13 mars 2015 bien reçu midi pyrénée merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2015 Bien reçu Midi Pyrénées et Picardie! Merci ! Notre carte des régions se remplie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zouzounette Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 bien reçu Midi Pyrénées et Bourgogne ! Merci ! Y avait-il une date limite pour les envois ? Il y a encore beaucoup de régions à recevoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquillette2271 Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Nous on a bien reçu la Guyane. Pas de lettre à ouvrir aujourd'hui, ils étaient désolés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zouzounette Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 oui reçu aussi la Guyane ! merci bcp, c'était un courrier très apprécié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azalée Posté(e) 26 mars 2015 Partager Posté(e) 26 mars 2015 nous on a n' y reçu le centre ni la guyane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2015 nous on a n' y reçu le centre ni la guyane ...Moi non plus... Ça va arriver !! Chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2015 J'ai reçu la Guyane! Quel beau courrier ! Mes élèves enchantés ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitboubou Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 NOUS, on a pas eu le centre non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 9 avril 2015 Partager Posté(e) 9 avril 2015 Désolée de n'apparaître que maintenant. ..petit retard pris. Mes collègues se CP CE1 se sont jointes au projet. Nous avons fait une présentation commune nous répartissant ainsi les tâches. Cet après midi nous rassemblons le tout afin de tout envoyer à la fin de la semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2015 J'ai reçu le Centre! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés