Zouzounette Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 la picardie est encore libre alors je mets une option dessus !! j'ai fait ce projet avec ma classe de cycle 2 cette année et elle a était emballée. donc pour la picardie : Luce , CE2 / CM1 / CM2 ( je lui demande confirmation demain pour valider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour J ai participé cette année et je souhaite renouveler l expérience. Je m inscris donc pour la région Rhone Alpes avec mes cm1. Tenez moi au courant de ma participation svp. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, je souhaite m'inscrire avec ma classe de CE1 CE2 pour l'année 2014-2015. Nous sommes en FRANCHE-COMTé. A qui faut-il envoyer notre adresse? COCO7021 Bienvenue, c'est à moi qu'il faut envoyer l'adresse Bonjour J ai participé cette année et je souhaite renouveler l expérience. Je m inscris donc pour la région Rhone Alpes avec mes cm1. Tenez moi au courant de ma participation svp. Merci! Génial ... il me faudrait ton adresse en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 18 juin 2014 Partager Posté(e) 18 juin 2014 Aquitaine - chve (CE2)Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne - Centre - Jultho (CE1/CE2)Champagne-Ardennes - Corse - Franche-Comté - Coco70 (CE1/CE2)Haute Normandie - Plecoq (CM1)Ile de France - Stefan (CM2)Pays de la LoirePicardie - Luce (CE2/CM1/CM2)Poitou-Charente - PACA - coconuts2009 (CE2)Midi Pyrénée - Nord Pas de Calais - Languedoc Roussillon - Limousin - Lorraine - Flodio (CM2)Rhône Alpes - Nad69 (CM1)Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zouzounette Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 la picardie est encore libre alors je mets une option dessus !! j'ai fait ce projet avec ma classe de cycle 2 cette année et elle a était emballée. donc pour la picardie : Luce , CE2 / CM1 / CM2 ( je lui demande confirmation demain pour valider) c ok pour ma collègue !! c cool, ça se remplit bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'tit sablé Posté(e) 19 juin 2014 Partager Posté(e) 19 juin 2014 Je vois qu'il n'y a que des classes de cycle 3 pour l'instant mais si vous êtes ouverts à la participation du cylce 2 j'aimerais faire participer ma classe de GS/CP sachant que j'aurai aussi les CE1 pour travailler l'espace et le temps donc ils participeraient aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2014 Je vois qu'il n'y a que des classes de cycle 3 pour l'instant mais si vous êtes ouverts à la participation du cylce 2 j'aimerais faire participer ma classe de GS/CP sachant que j'aurai aussi les CE1 pour travailler l'espace et le temps donc ils participeraient aussi.C'est ouvert à tous! Envoie un MP à Stefan pour donner ton adresse. Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mayelfive Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, Je souhaiterais inscrire ma classe de Ce1-Ce2 pour la région Bretagne. Je vous envoie l'adresse mail en MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'tit sablé Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Mince, hier soir je me suis tellement concentrée pour vérifier qu'il n'y avait pas la Bretagne à compléter dans les vagues précédentes que j'en ai oublié de préciser que je postulais POUR La Bretagne. Alors qui de Mayelfive ou moi représentera notre région? Suspens... S'il faut j'irai dans la vague suivante (en précisant ma région cette fois ci!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Moi pour la Bretagne A priori ce2 cm1 cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso Posté(e) 20 juin 2014 Partager Posté(e) 20 juin 2014 Ah zut, non pas moi alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2014 Ah zut, non pas moi alors..... Désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés