coconuts2009 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, Je souhaiterais inscrire ma classe de Ce1-Ce2 pour la région Bretagne. Je vous envoie l'adresse mail en MP. Merci Je suis désolée mayelfive , mais p'tit sablé a écrit et envoyé son adresse d'école, elle postule pour la Bretagne. Vite, va voir dans les vagues suivantes rapidement vague 6 ou vague 7. Bon rallye à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'tit sablé Posté(e) 21 juin 2014 Partager Posté(e) 21 juin 2014 Ahhhh, super contente de participer à ce rallye avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lalunerousse Posté(e) 22 juin 2014 Partager Posté(e) 22 juin 2014 Apparemment, la Bretagne est très demandée ! Je suis aussi intéressée pour une classe de cp. Y a-t-il une liste d'attente ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2014 Apparemment, la Bretagne est très demandée ! Je suis aussi intéressée pour une classe de cp. Y a-t-il une liste d'attente ? Merci Heu...non à vrai dire, il n'y a pas de liste d'attente car les participants qui s'engagent, en général, ne reviennent pas en arrière. C'est vrai que les bretons sont nombreux! Je crains que la vague 7 soit remplie aussi. Il faut guetter une nouvelle vague. Bonne continuation à toi. (mais au cas où, nous avons ton post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
domrod Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Je suis en Champagne Ardenne. Je veux bien participer . J'ai un CP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2014 Je suis en Champagne Ardenne. Je veux bien participer . J'ai un CP. Super! Peux-tu envoyer par MP à Stefan ton adresse d'école? Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
domrod Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir, Ce midi, j'ai envoyé un message à Stéfan avec mes coordonnées, j'attends sa réponse. je l'espère positive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
domrod Posté(e) 23 juin 2014 Partager Posté(e) 23 juin 2014 C'est parti à midi et ce soir parce que j'étais tellement contente que je ne sais plus ce que j'ai mis comme renseignements dans mon message!!! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2014 C'est parti à midi et ce soir parce que j'étais tellement contente que je ne sais plus ce que j'ai mis comme renseignements dans mon message!!! Bonne soirée Super!! Nous aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 Coucou - Dom j'ai bien ton message donc c'est bon ... Désolé j'étais en séjour kayak sur deux jour et je reviens ce soir crevé mais heureux pour les mômes Aquitaine - chve (CE2)Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne - Centre - Jultho (CE1/CE2)Champagne-Ardennes - DomRod (CP)Corse - Franche-Comté - Coco70 (CE1/CE2)Haute Normandie - Plecoq (CM1)Ile de France - Stefan (CM2)Pays de la LoirePicardie - Luce (CE2/CM1/CM2)Poitou-Charente - PACA - coconuts2009 (CE2)Midi Pyrénée - Nord Pas de Calais - Languedoc Roussillon - Limousin - Lorraine - Flodio (CM2)Rhône Alpes - Nad69 (CM1)Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitboubou Posté(e) 24 juin 2014 Partager Posté(e) 24 juin 2014 mince, je me suis inscrite dans la vague suivante, il me semblait que le nord pas de calais etait deja pris ici?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Non non pas pris encore ... Pas possible pour toi de venir ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés