domrod Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Comment ça se passe? Tu vas m'envoyer les adresses de tous ceux qui participent? Et c'est pas grave si j'ai des CP? J'ai fait baver d'envie mon collègue de CE1! :) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2014 Comment ça se passe? Tu vas m'envoyer les adresses de tous ceux qui participent? Et c'est pas grave si j'ai des CP? J'ai fait baver d'envie mon collègue de CE1! :) Bonne soirée Je me permets de répondre. Pour ma part je trouve ça super de recevoir du cycle 2, d'une clys, du cycle 3...le projet en est plus riche au delà des informations des régions!Dès que la vague est pleine ou quasi pleine Stefan nous enverra par MP les adresses des écoles. Bonne fin d'année et au plaisir de te croiser ici ou ailleurs (chez ma cops delfynus par exemple !) N'hésite pas si tu as des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
domrod Posté(e) 25 juin 2014 Partager Posté(e) 25 juin 2014 Ok, je vais patienter alors. Au plaisir également de te rencontrer ailleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rac Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Avant de vous inscrire merci de vérifier s'il reste des régions disponibles dans les vagues précédentes afin d'éviter d'avoir de nombreuses vagues "à trou" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitboubou Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 moi je m'inscris dc ici , puisque le pas de calais est encore disponible ce2 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2014 moi je m'inscris dc ici , puisque le pas de calais est encore disponible ce2 pour moi Bienvenue ! Peux tu envoyer par MP l'adresse de ton école à Stefan? Bonne fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
olalémi Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, j'ai vu qu'il restait encore les Pays de Loire. Je suis donc intéressée pour le refaire cette l'année prochaine. Je l'ai vécu cette année avec mes CE2-CM1, les enfants ont adoré. L'année prochaine, j'aurai 19 CE2. Je suis en Vendée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, j'ai vu qu'il restait encore les Pays de Loire. Je suis donc intéressée pour le refaire cette l'année prochaine. Je l'ai vécu cette année avec mes CE2-CM1, les enfants ont adoré. L'année prochaine, j'aurai 19 CE2. Je suis en Vendée. Super! Peux-tu envoyer ton adresse à Stefan par MP qui regroupe les participants! Bonnes vacances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elobeno Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, je m'appelle Elodie et je serai enseignante dans une classe de Ce2 à Sauvian dan sle Languedoc Roussillon. Je suis jeune PES et le projet m'a beaucoup plu. Voilà merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, je m'appelle Elodie et je serai enseignante dans une classe de Ce2 à Sauvian dan sle Languedoc Roussillon. Je suis jeune PES et le projet m'a beaucoup plu. Voilà merci par avance Tu es la bienvenue ... Je t'inscris donc pour le Languedoc-Roussillon ... Envoie moi l'adresse de ton école par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chve Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai plusieurs messages à écrire avant de pouvoir envoyer des MP alors j'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elobeno Posté(e) 6 juillet 2014 Partager Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour Stefan, Je ne suis pas habituellement si nulle en informatique mais je ne vois pas où sont les mp !!!! Merci Elo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés