isa71 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Il me manque encore des correspondants du coté de la Bretagne et des Pyrénées!!!! Si ça intéresse quelqu'un! Isa71 (Bourgogne)
Carolinette25 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai une classe de CE2 à Pontarlier dans le Haut Doubs et j'aimerais participer au projet Clément Aplati avec ma classe. J'aimerais correspondre avec 4 classes si possible. En France ou à l'étranger... Merci de vos précieux conseils: Carolinette
Carolinette25 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, Je suis intéressée pour ce projet. J'ai une classe de 27 élèves de cm2 dans le centre ville de Toulouse. La classe étant équipée, l'échange peut être informatisé ou papier. Je cherche des correspondants en France et à l'étranger. J'ai une question pour l'organisation : on contacte individuellement les personnes, on ne s'inscrit pas à un groupe de correspondants, c'est bien ça ? Merci !
Carolinette25 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour Petiteladine, Je viens de m'inscrire pour le projet. J'habite Pontarlier, dans le haut-Doubs. Souhaiterais-tu que nous correspondions ensemble? J'ai 28 ce2...
marienat23 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour carolinette25, je t ajoute tout à l heure à la liste du debut, oui tu contactes individuellement par message privé les personnes qui t'intéressent.
Carolinette25 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bonjour Véron, J'ai une classe de 28 ce2. J'habite Pontarlier en franche comté (neige l'hiver :-) ) serais-tu intéressé par une correspondance clément aplati avec ma classe? Carolinette25. Bonjour je suis PE à l'ile de la Réunion. A la rentrée 2014/2015, je ferai un cm2. J'ai entendu parlé du projet de "Clément Aplati" et serai intéressée de le mettre en place à la rentrée daoût 2014. Je recherche 3-4 écoles francophones (en France , à l'étranger ou encore des écoles de l'océan indien : Maurice, Madagascar, Rodrigue, Seychelles, Mayotte ... et même de la Réunion). J'attends vos réponses avec impatience. Modifié 21 juillet 2014 par Carolinette25
marienat23 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Posté(e) 21 juillet 2014 Je suis sur mon ordinateur, je vais ajouter ton message.Plus qu'un message pour toi Carolinette25 et tu pourras envoyer des messages privés en cliquant sur le nom de l'utilisateur.
ruru18 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, A la rentrée, j'aurai une classe de 11 CM1 et 15 CM2 dans un village au sud de la Marne. Je souhaiterais participer au projet Clément aplati en échangeant avec des classes de cycle 3 situées en outre-mer ou bien des classes francophones à l'étranger. Merci.
marienat23 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Posté(e) 21 juillet 2014 Ruru18, je viens de mettre ton profil dans la liste.
Petiteladine Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, Je suis inscrite dans un groupe beneyluschool avec tous les correspondants. Je peux donc être retirée de la liste de départ. Merci !
marienat23 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Posté(e) 22 juillet 2014 Ok je le ferai tout a l heure depuis mon ordi.
Messages recommandés