marienat23 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 je n'arrive pas à envoyer de messages privés, donc je suis mal partie pour trouver des correspondants ! voici l'adresse de ma classe pour l'année prochaine : ce1cm1galland2014.15@free.fr si le cœur vous en dit m'sieursdames! Bonnes vacances à tous ! Il te faut poster un nouveau message pour poster et recevoir des mp, après ça marchera.
marienat23 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 En effet, les parents sont très partisans du projet, aussi, mais quand nos Clément ne reviennent pas du tout c'est vraiment dommage, aucune nouvelle...à moins que pendant les vacances la boîte aux lettres contienne les derniers mais bon je n'y crois pas de trop... je n'arrive pas à envoyer de messages privés, donc je suis mal partie pour trouver des correspondants ! voici l'adresse de ma classe pour l'année prochaine : ce1cm1galland2014.15@free.fr si le cœur vous en dit m'sieursdames! Bonnes vacances à tous ! il te faut poster encore une ou deux messages et tu pourras envoyer des MP... Moi ce sont souvent les Clément à l'étranger qui ne reviennent pas. Donc j'assigne un groupe de 3 élèves à une classe sauf pour ceux à l'étranger qui sont pour toute la classe. Cette année 4 correspondants à l'étranger, 2 lettres revenues.
Elisa77 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Moi ce sont souvent les Clément à l'étranger qui ne reviennent pas. Donc j'assigne un groupe de 3 élèves à une classe sauf pour ceux à l'étranger qui sont pour toute la classe. Cette année 4 correspondants à l'étranger, 2 lettres revenues. Même chose, 2 à l'étranger sur les 4 ne sont pas revenus. et aucune nouvelle des PE...
nanies91 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 5 juillet, 9 h du mat... et déjà sur les nouveaux projets !!!! après ça, qui va dire qu'on a trop de vacances ??!!
marienat23 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 5 juillet, 9 h du mat... et déjà sur les nouveaux projets !!!! après ça, qui va dire qu'on a trop de vacances ??!! J'ai du mal à m'arrêter d'un coup. Cette année j'ai eu plein de parents avec des mots de remerciements sur les projets dynamiques menés en classe, alors ça pousse à continuer.
granvi Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Je souhaite participer à ce projet. Ce sera la première fois pour moi, j'adopterai donc le fonctionnement proposé. A la rentrée j'aurai une classe de CP en région parisienne. A bientôt.
marienat23 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Je souhaite participer à ce projet. Ce sera la première fois pour moi, j'adopterai donc le fonctionnement proposé. A la rentrée j'aurai une classe de CP en région parisienne. A bientôt. Bonjour, combien de classes cherches-tu et où (France uniquement, étranger ?) Je vais mettre ton profil dans le post de départ et je mettrai à jour avec tes nouvelles infos.
granvi Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Je recherche 4 ou 5 classes dans différentes régions de France, des classes d'Outre Mer ou des classes francophones à l'étranger.
marienat23 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 Je recherche 4 ou 5 classes dans différentes régions de France, des classes d'Outre Mer ou des classes francophone à l'étranger. J'actualise ton profil
nanies91 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Ayant pris le temps de réfléchir un peu (!) sur le projet, ça me fait 9 classes, avec 1 Clément+1 Clémentine à envoyer pour chaque classe...
isa71 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Ayant pris le temps de réfléchir un peu (!) sur le projet, ça me fait 9 classes, avec 1 Clément+1 Clémentine à envoyer pour chaque classe... coucou tu es dans quelle région et tu as quelle classe? Moi je suis en Bourgogne avec des CP-CE1
Messages recommandés