profdeb Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2014 desolé, je n'avais pas vu que le pas de calais etait dispo en vague 5, donc logiquement je dois d’abord aller la bas dc je me desinscrit.... Oh non! Ne nous laisse pas, on a déjà du mal à remplir notre vague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pêlemel Posté(e) 1 juillet 2014 Partager Posté(e) 1 juillet 2014 Oh flûte ça se remplit plus la vague 6.... Allez les collègues, c'est un beau projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso Posté(e) 3 juillet 2014 Partager Posté(e) 3 juillet 2014 SORRY les filles, je vous abandonne.....je me connais je vais finir par me lancer dans trop de projets pour n'en finir aucun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2014 Allez venez!! c'est un beau projet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dad 92 Posté(e) 5 juillet 2014 Partager Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Je suis intéressée par le projet .... Ile de France CM1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Je suis intéressée par le projet .... Ile de France CM1 Désolée mais l'île de france est déjà prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 7 juillet 2014 Partager Posté(e) 7 juillet 2014 ça se remplit tout doucement Est-ce toi qui centralise les adresses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pêlemel Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Allez, j'espère que ça va avancer ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 9 juillet 2014 ça se remplit tout doucement Est-ce toi qui centralise les adresses? Oui envoyez moi vos adresses et classes en MP par contre je serai absente du 10 au 24 juillet. Je mettrai les informations en ligne à mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sarah Z Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Je souhaite intégrer le projet carte postale n° 6; je vis et enseigne en Lorraine. L'année prochaine j'aurai un CE1. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paulinerene Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour! Région Pays de la Loire en CM1-CM2, je suis intéressée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 14 juillet 2014 Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour ! J'enseigne en Languedoc-Roussillon. J'aurai une classe de CE2-CM1 l'an prochain et je souhaiterai participer à ce projet ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés