marjo1232007 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 upupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 allez, il nous manque encore des régions. C'est un projet formidable, enthousiasmant, riche, et .............apprécié des IEN (un argument comme un autre....) Il faudrait mettre à jour la 1ère page avec les dernières inscriptions car je crois que l'organisateur de ce magnifique projet est en vacances jusqu'à fin juillet.... Je file chez le véto (pas pour moi, hein!) et si personne ne s'y est collé, je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Aquitaine -Patate5656Alsace -Auvergne -Basse Normandie -Bourgogne -Bretagne -Centre - Anne1 Champagne-Ardennes -CarolebCorse -Franche-Comté -Haute Normandie -DuboisGaelleIle de France - Profdeb Pays de la Loire - paulinerenePicardie -Poitou-Charentes PACA -magicMidi Pyrénées -Nord Pas de Calais -Ptiboubou Languedoc Roussillon - marjo 123Limousin -Lorraine - sarah ZRhône Alpes -Pelemel Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - J'ai ajouté en rouge les derniers participants; C'est loin d'être rempli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Je viens de laisser un message sur les vagues 7,8 et 9 avec les régions manquantes... On ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 15 juillet 2014 Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Oui, j'ai vu qu'il y avait des régions prises dans ces vagues alors que la nôtre n'est pas complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanwat Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour j'ai une classe de CM1 - CM2 et je suis de Picardie. M'accepteriez - vous dans votre vague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour j'ai une classe de CM1 - CM2 et je suis de Picardie. M'accepteriez - vous dans votre vague ? Aquitaine -Patate5656 Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne - Centre - Anne1 Champagne-Ardennes -Caroleb Corse - Franche-Comté - Haute Normandie -DuboisGaelle Ile de France - Profdeb Pays de la Loire - paulinerene Picardie - vanwat Poitou-Charentes PACA -magic Midi Pyrénées - Nord Pas de Calais -Ptiboubou Languedoc Roussillon - marjo 123 Limousin - Lorraine - sarah Z Rhône Alpes -Pelemel Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - C'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanwat Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 16 juillet 2014 Partager Posté(e) 16 juillet 2014 juste un petit up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 17 juillet 2014 Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Voici la liste des régions disponibles dans notre vague : Alsace -Auvergne -Basse Normandie -Bourgogne -Bretagne - Corse -Franche-Comté - Poitou-Charentes Midi Pyrénées - Limousin - Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - N'hésitez pas, vous serez les bienvenus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés