pêlemel Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 On vous attend !!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Si votre région n'est pas disponible dans les vagues précédentes, voici les régions à pourvoir dans la vague 6 : Alsace -Auvergne -Basse Normandie -Bourgogne -Bretagne - Corse -Franche-Comté - Poitou-Charentes Midi Pyrénées - Limousin - Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - Nous vous attendons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Je croyais qu'on ne devait s'inscrire sur une autre ronde que si la ronde précédente ne présentait plus la région disponible. je viens faire un petit tour sur les rondes 7, 8 et 9 et des edpiens se sont inscrits alors qu'on leur proposait encore leur région. C'est dommage! Je me sens un peu comme Caliméro ce soir "personne n' y veut de notre ronde, c'est pas juste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Oui, je comprends ce que tu ressens! Effectivement, c'est dommage ! Ceci dit, pour ces vagues-là, je crois que certaines ont proposé le projet sur d'autres forums et ont recruté des participants de cette manière-là ! Je pense qu'une partie des inscriptions aura lieu fin août-début septembre. Je l'espère en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pêlemel Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 C'est pas terrible effectivement... Moi aussi je suis un peu dégouttée du coup... J'aime bien réfléchir à mes projets à l'avance et là ça n'avance pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour à tous! Je suis de retour de vacances alors envoyez moi vos adresses pour que je mette tout ça à jour!! Pour les inscriptions j'ai déjà participé à ce projet et pas mal de monde s'inscrit au dernier moment alors il ne faut pas s'en faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour ! Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées il y a quelques jours. Est-ce que c'est bon ou il te manque des infos ? A bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 24 juillet 2014 Partager Posté(e) 24 juillet 2014 même chose pour moi. Peux-tu me le confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Oui bien reçu les filles! Je vais faire une récap des adresses reçues sur la première page cet aprem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés