Aller au contenu

Projet carte postale 2014/2015 vague 6


profdeb

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • profdeb

    39

  • marjo1232007

    38

  • bigouden

    21

  • anne1

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui oui c'est moi Rhône-Alpes !!!! :) Désolée pour toi DianeB...

Aucun souci, c'était suite à un post dans un sujet cartes postales Rhône Alpes que je ne retrouve plus.

Bonne fin de soirée, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà des cartes postales glanées auprès de l'office de tourisme!!! j'ai quelques petites questions:

- on peut écrire peu de choses sur les cartes donc quelles sont vos "attentes"? on présente le climat? les monuments historiques?

- pour la carte de la région en A3 est-ce qu'une couleur est attribuée à chaque région?

- où trouve-t-on les adresses?

Désolée si ces questions ont déjà été posées! à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Je suis très intéressée mais la region centre est déjà prise. Comment faire? Puis je me joindre à vous ou faut il que je lance une autre série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà des cartes postales glanées auprès de l'office de tourisme!!! j'ai quelques petites questions:

- on peut écrire peu de choses sur les cartes donc quelles sont vos "attentes"? on présente le climat? les monuments historiques?

- pour la carte de la région en A3 est-ce qu'une couleur est attribuée à chaque région?

- où trouve-t-on les adresses?

Désolée si ces questions ont déjà été posées! à bientôt!

pas de réponse? je commence à m'inquiéter les vacances sont dans un peu plus de 2 semaines et je ne sais pas encore comment on s'organise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de rédiger un petit document à part qui présente brièvement la région (grandes villes, paysage, climat, monument important).

La carte postale est à part de ce document mais les élèves peuvent écrire un petit mot dessus.

Pour la région nous n'avons pas attribué de couleur mais il faut prendre le modèle et faire un agrandissement à 200%.

Le document avec les adresses et le document avec les régions se touvent quelques pages avant celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Je suis très intéressée mais la region centre est déjà prise. Comment faire? Puis je me joindre à vous ou faut il que je lance une autre série?

Moi, rien de me dérange, mais le principe, c'est une région= 1 inscription. Regarde peut-être dans les vagues suivantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais ou je suis inscrite sur la vague 6 pour la région Franche Comté , je ne sais plus !! En page 1, mon nom apparaît et en page 14, c'est un autre nom Gottine en face de Franche Comté. Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il en est ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que l'adresse de mon école était bien inscrite sur la liste en face de "Gottine". J'ai donc la réponse à ma question ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...