Posté(e) 10 septembre 201411 a La basse Normandie nous rejoint!! ravie de vous rejoindre! j'annonce le projet à mes élèves demain
Posté(e) 13 septembre 201411 a Bonjour, j'ai vu sur un autre post que la région Rhône Alpes serait peut être à nouveau dispo chez vous (plus de nouvelles de la personne précédemment inscrite); est-ce toujours d'actualité ? J'ai un CE2 CM1 en Rhône Alpes donc et serais absolument enchantée de vous rejoindre
Posté(e) 13 septembre 201411 a Auteur salut je suis intéressé CM2 en guyane merci Super, je t'inscris!!!
Posté(e) 13 septembre 201411 a Auteur Aquitaine -Patate5656 (adresse reçue)Alsace -Auvergne -Basse Normandie -lilouuu0307 (adresse reçue)Bourgogne -Yvou (adresse reçue)Bretagne -bigouden (adresse reçue)Centre - Anne1 (adresse reçue) Champagne-Ardennes -Caroleb (adresse reçue)Corse -Franche-Comté - gottine (adresse reçue)Haute Normandie -DuboisGaelleIle de France - Profdeb (adresse reçue) Pays de la Loire - paulinerene (adresse reçue)Picardie - SpalanzaniPoitou-Charentes suavemente(adresse reçue) PACA -magicMidi Pyrénées -AnotteNord Pas de Calais -Ptiboubou Languedoc Roussillon - marjo 123 (adresse reçue)Limousin -Lorraine - sarah ZRhône Alpes -Pelemel (adresse reçue) Guadeloupe -Guyane -Beni (adresse reçue)Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française -
Posté(e) 13 septembre 201411 a Auteur Bonjour, j'ai vu sur un autre post que la région Rhône Alpes serait peut être à nouveau dispo chez vous (plus de nouvelles de la personne précédemment inscrite); est-ce toujours d'actualité ? J'ai un CE2 CM1 en Rhône Alpes donc et serais absolument enchantée de vous rejoindre Désolée mais cette région est déjà prise et la personne a l'air bien décidé à poursuivre le projet.