marjo1232007 Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
spalanzani Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 OK pour la Picardie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Chouette ! Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, Voici les régions disponibles dans cette vague : Alsace Auvergne Basse Normandie Bourgogne Bretagne Corse Franche Comté Midi Pyrénées Limousin Guadeloupe Guyane Martinique Mayotte Réunion Saint pierre et miquelon Polynésie française N 'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 12 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2014 Liste mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Voici les régions disponibles dans cette vague : Alsace Auvergne Basse Normandie Bourgogne Bretagne Corse Franche Comté Midi Pyrénées Limousin Guadeloupe Guyane Martinique Mayotte Réunion Saint pierre et miquelon Polynésie française N 'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annotte Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 OK pour la région Midi-Pyrénées avec des CM1/CM2 si c'est encore possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2014 Tu es inscrite!! Aquitaine -Patate5656 (adresse reçue)Alsace -Auvergne -Basse Normandie -Bourgogne -Yvou (adresse reçue)Bretagne -Centre - Anne1 (adresse reçue) Champagne-Ardennes -Caroleb (adresse reçue)Corse -Franche-Comté -Haute Normandie -DuboisGaelleIle de France - Profdeb (adresse reçue) Pays de la Loire - paulinerene (adresse reçue)Picardie - SpalanzaniPoitou-Charentes suavemente PACA -magicMidi Pyrénées -AnotteNord Pas de Calais -Ptiboubou Languedoc Roussillon - marjo 123 (adresse reçue)Limousin -Lorraine - sarah ZRhône Alpes -Pelemel Guadeloupe -Guyane -Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yvou Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Bonjour, Je suis de Bourgogne et j'aurai une classe de CM2. J'aimerai bien m'inscrire sur votre vague car je vois que la région n'est pas encore prise. Merci. Yvou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 17 août 2014 Partager Posté(e) 17 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 La bourgogne nous rejoint! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2014 Il reste encore des places!! Alsace -Auvergne -Basse Normandie Bretagne - Corse -Franche-Comté Limousin - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés