Aller au contenu

Projet carte postale 2014/2015 vague 6


profdeb

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • profdeb

    39

  • marjo1232007

    38

  • bigouden

    21

  • anne1

    17

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour! mes petits élèves ont produit des textes sur notre région, faute de moyens financiers suffisants ( il y a environ 8 feuilles) j'aimerais vous les envoyer par mail est-ce possible d'échanger également nos courriels?

Sinon je pense que ce serait bien qu'on attribue une couleur à chaque région car s'il y a deux régions voisines coloriées en rouge cela empêche de bien les distinguer! Le premier envoi est prévu pour quand? Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde.

Je me vois dans l'obligation de me retirer de ce projet. En effet, je viens d'être arrêtée à 4 mois de grossesse, jusqu'à mon congé maternité, bien plus tôt que ce que j'avais pu envisager. Ma collègue doit maintenant gérer pour la première fois une classe unique, ce qui est assez complexe, et je ne souhaite pas lui ajouter des projets supplémentaires (ni elle d'ailleurs).

Vu qu'on est le 5 novembre, je me dis que ma place peut sans doute être reprise par quelqu'un, ce qui me soulagerait aussi.
Toutes mes excuses à toutes et tous.

Pour rappel, c'est la région Rhône-Alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je me vois dans l'obligation de me retirer de ce projet. En effet, je viens d'être arrêtée à 4 mois de grossesse, jusqu'à mon congé maternité, bien plus tôt que ce que j'avais pu envisager. Ma collègue doit maintenant gérer pour la première fois une classe unique, ce qui est assez complexe, et je ne souhaite pas lui ajouter des projets supplémentaires (ni elle d'ailleurs).

Vu qu'on est le 5 novembre, je me dis que ma place peut sans doute être reprise par quelqu'un, ce qui me soulagerait aussi.

Toutes mes excuses à toutes et tous.

Pour rappel, c'est la région Rhône-Alpes.

Bonsoir à tous,

je suis en Rhône Alpes et intéressée, je suis inscrite dans une vague C2 mais rien n'a encore débuté. De plus, nous sommes 2 de Rhône Alpes dans cette vague, je pense donc qu'il n'y aura pas de souci.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

pas de nouvelles de la vague où je m'étais inscrite. Je pense donc qu'il n'y a aucun souci pour que je vous rejoigne!

Je vais remonter le fil de ce post pour rattraper mon retard et j'envoie mes coordonnées en MP.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Quelles sont les nouvelles sur notre vague?

Mes cartes sont bientôt prêtes à être envoyées mais je n'ai pas vu de date sur notre post.

J'ai vu qu'il manquait aussi pas mal d'adresses.

Je pensais les envoyer juste avant les vacances mais ce serait bien d'avori des nouvelles de ceux qui n'ont pas encore donné leur adresse et n'ont pas donné de signes de vie depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part( région Bretagne), j'ai prévu une journée pour ce projet la semaine prochaine, une fois les évaluations toutes terminées.

Pour les envois, il vaut peut-être mieux les envoyer après les vacances qu'avant? Afin d' éviter que les enveloppes ne restent 15 jours dans des boites aux lettres humides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...