Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

pour caelina, la schrizophrenie, la BO de fight club pourrait convenir, tres marquée, cassée, originale, parfois meme stressante

Salut Ode,

Merci beaucoup pour le conseil.. Il faut que je me la procure pour l'écouter, à moins que tu l'ai en stock?

T'es vraiment géniale, tu aides beaucoup les autres et tes conseils sont bons!!!

Merci encore!

J'ai une question à te poser, est ce que la BO de l'exorciste ça pourrait aller aussi. J'ai vu que tu t'y référais dans une de tes réponses de ce post?

A bientôt

Cél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai acheté le cd, il est super :)

d'ailleurs est-ce-que tu connais un site ou je pourrais couper un morceau et même faire des arrangements?

je vais me renseigner aupres de mes zanges de l'informatique :) et ej te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ode,

Merci beaucoup pour le conseil.. Il faut que je me la procure pour l'écouter, à moins que tu l'ai en stock?

T'es vraiment géniale, tu aides beaucoup les autres et tes conseils sont bons!!!

Merci encore!

J'ai une question à te poser, est ce que la BO de l'exorciste ça pourrait aller aussi. J'ai vu que tu t'y référais dans une de tes réponses de ce post?

A bientôt

Cél.

:blush: merci mais j'adore me rendre utile et pour une fois je peux car c'est mon domaine de predilection

pour la bo de fight club je l'ai en stock (d'ailleurs nectariena choisi un des morceaux), mais comment te le faire ecouter ?

la bo de l'exorciste peut tres bien aller aussi, le morceau que j'ai mis est tres connu mais une merveille...il y en aussi d'autres, tu la connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: merci mais j'adore me rendre utile et pour une fois je peux car c'est mon domaine de predilection

pour la bo de fight club je l'ai en stock (d'ailleurs nectariena choisi un des morceaux), mais comment te le faire ecouter ?

la bo de l'exorciste peut tres bien aller aussi, le morceau que j'ai mis est tres connu mais une merveille...il y en aussi d'autres, tu la connais?

Salut Ode,

Pour la bo de fight club, c'est pas grave te casse pas la tête je vais me la procurer, c'est déjà beaucoup que tu m'ais donné l'idée!!! T'es géniale!!

Celle que tu as mise de l'exorciste je l'ai déjà récupéré.

D'autres musique du film l'exorciste non, j'en connais pas d'autres et franchement quand j'ai vu le film j'ai pas trop pris le temps d'écouter la musique, j'étais plutôt concentrée pour me controler!!!

Merci encore pour tes conseils.

A bientôt.

Cél ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):) allez a vos platines et vos chorés les filles!!

il fait froid, c'est dimanche et y a trop de maonde dans les magasins, alors au lieu de s'affaler dans le canapé en regardant votre sapin de noël clignoter, on monte le son et on danse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  :) allez a vos platines et vos chorés les filles!!

il fait froid, c'est dimanche et y a trop de maonde dans les magasins, alors au lieu de s'affaler dans le canapé en regardant votre sapin de noël clignoter, on monte le son et on danse  :wub:

:P Salut,

Merci pour tes encouragements Ode. Mais tu sais que chez moi, il y a un grand soleil, il fait bon... C'est trop agréable!!!

A bientôt. Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde ,

je suis ce sujet depuis sa creation mais je n'arrive pas trop à trouver un thème (à part la trahison mais c'est vaste et peur d'etre tabou)....DUr dur DUr et je me dis tellement qu'il faut d'abord reussir l'écrit!!!!

enfin bon...

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi...

J'avais envie de faire "l'opression" comme thème...mais cette idée me court dans la tête et je ne trouve ni musiques ni même beaucoup de mouvements et pourtant je m'y tiens...suis je vraiment raisonnable???Est ce un thème reconnaissable facilement?

J'aimerai de l'aide si c'était possible je me sens un ptit peu perdue qd même :cry:

La prof nous encourage à raconter une histoire...mais quelle histoire? Soit c'est trop connu (ex: le petit chaperon rouge)

soit pffffffffffffffffffffffff

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...