Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

bon poulette :);) t'as quel navigateur? Internet explorer?

pasque moi ç marche et je suis pas la seule...tu cliques au bon endroit au moins? :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui j'ai internet explorer .en fait ça commenec à me le mettre en grand et quand j'aperçois hop ça se remet en tout petit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai internet explorer .en fait ça commenec à me le mettre en grand et quand j'aperçois hop ça se remet en tout petit :(

ben voila ya plus u'a changer pour mozilla (et tu verras que la vie est bien plus belle qu'avec internet explorer - justement poitou en parle dans le post "edp saute" dans bugs info forum edp )

pour la route je vous montre mon costume et maquillage essayé cet am :blush:

post-470-1118520445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec mozilla c'est tout de suite autre chose!!!je revois tout en grand!!!!!

En fait j'ai les deux sur mon ordi mais je pense pas à mozilla!!! :blush:

Mais là sur vais y penser maintenant!!!!!

Super le costume!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais non mais non !!

pas chut du tout !!

TRES TRES BON ANNIVERSAIRE. ON TE SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR POUR 2006 :sorcerer:

Bonne chance pour ta présentation. il est super ton costume. j'ai hate que tu nous racontes !!

Bon ben moi oral pro mardi :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez manqué :wub::wub:

J'espère que ça ne fera pas ça le jour des résultats; moi je suis intoxiquée par la secte des danseuses :P

on est vendredi Ode, alors M.... pur ce soir, je pense bien à toi et j'espère que tu pourras venir nous raconter ...

et les autres, vous en êtes où de vos passages? tout va bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis passée hier...Je ne me souviens même plus trop de ce que j'ai fiat, le temps passe à une vitesse folle!!

Ah si un moment j'étais un peu en avance mais bon...La seule remarque du jury que j'ai entendu c'est "l'obsession du poids", ça c'est le cas pr beaucoup de gens...en tout cas c'est un thème très original"...à suivre

Ah si et puis aussi j'ai rencontré Ananas...mias j'suis partie avant qu'elle ne soit passée ;)

Voilà pr moi...enfin travailler 1 an pour un temps qui passe si vite ça laisse rêveuse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passée hier, à Versailles, dans un lycée magnifique ! Le groupe des danseuses était très sympa et c'est chouette finalement de se voir passer les unes les autres. Impossible de dire ce que pense le jury, impassible total...

Je suis contente de ce que j'ai fait (je ne suis pas tombée quoi :P ) mais pas sûre du tout que cela leur ait plu...

Enfin c'est fait, en route pour l'OP maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis passée ce matin au lycée hoche (le fameux lycée magnifique) à Versailles

J'ai rencontré LITTLEFINOU (adoraaaable) et tout s'est bien passé

J'ai trouvé les jury très sympas... plutôt souriants (enfin certains :).

Pour les filles qui passaient en même temps, certaines dansaient super bien mais peu avaient un thème bien marqué, une histoire à danse...

J'ai été surprise de constater que plusieurs n'avaient pas préparé leur musique pour qu'elle s'arrête automatiquement après deux minutes... Certains arrêtaient leur choré au bout de ce temps alors que la musique continuait. Ca faisait "pas fini"...

J'ai fait rire tout le monde avec mon certificat médical. Mon docteur avait écrit "apte à danser pendant deux minutes"... genre à 2 minute 2, je m'écroule :) :) :)

Bon en avant pour l'OP... pour l'instant je le sens bien... J'ai hâte d'être au 11 juillet... Le temps va passer à une lenteur... mais bon déjà, j'aimerais être le 29 juin pour être en vacances et pouvoir lire un bon roman qui n'a rien à voir avec le concours :) :) :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire un roman...j'en rêve, j'en ai plein qui m'attendent...une longue longue liste :D

Allez le 20 à 16h30 c'est fini!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...