Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde ,

Je passe demain matin cette épreuve et je dois dire que je suis morte de trouille .J'en ai déjà super mal dormi cette nuit alors ce soir...... <_<

Enfin bon je danse sur All or nothing d'Athena Cage et mon thème est l'esclavage : de la soumission à la liberté.

Je ne sais pas quoi marqué pour mon argument ; juste ça .Ou j'explique aussi les couleurs de ma tenue qui est très sobre : bas noir pour l'escalvage et haut blanc pour la liberté.....Ainsi qu'une corde pour toute ma pmremière partie sur la soumission

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tu peux marquer un titre "de l'esclavage vers la liberté" dans cet esprit, ou reprendre peut-être un extrait de texte qui traite de cela, un extrait de poëme.....

Ce que j'ai fait : j'ai écrit un petit scénario qui se termine par une question, de cette façon le jury doit trouver la réponse dan ta choré.

Ne parles pas de ton costume, ça aussi le jury doit se l'expliquer rien qu'en le voyant, il fait partie de l'argument en quelque sorte, il doit être évident.

Je vais te répondre sur le poste 'oral sport bordeaux', a tout de suite... :)

Je précise aussi, comme nous l'a dit la maître formateur qui était là, on ne nous demand epas d'être Piétragalla !! Il faut surtout rester soi-même, c'est ce qu'ils veulent, car on doit dégager notre NOUS et pas celui d'un autre ! Ca doit rester autthentique !

ne crains rien, de toutes façons si tu stresse ce sera juste au début, crois moi : je tremblais comme une feuille sur mon attitude de départ (équilibre sur une jambe en plus !!!) mais après quand tu es dedans ça passe, tu verras, et en plus tu ne vois plus le jury.....T'inquiètes pas ça va aller !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les danseuses et plus spécialement les danseuses de Bordeaux!

Je passe demain matin comme Mystérieuse mais à Agen et à 8h50... d'ailleurs il est déjà 23h29 et il faudrait que j'aille dormir!

Pensez à moi, la-petite-souris-qui-danse-tant-que-le-chat-n'est-pas-là...

Pfff... pas satistaite de ma choré mais bon, je ne peux plus rien faire maintenant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toute me voilà revenant de mon épreuve de danse .....Pas très contente de moi... Le moral pas au top...J'espere Misspeel que t'aura mieux réussi que moi je pense bien à toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ah bon ?

Suis déçue aussi pour toi Mystérieuse !! Que s'est-il passé ?Mais positives car rien n'est fini encore ! ;)

On pense aussi à Misspeel, Saly, et Corto ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben suis rentrée dans la salle et mon cd a pas démarré......Doncla de suite moins concentré sur ma choré et tout d'un coup hop la musique dc parti avec un pt temps de retard que j'ai rattrapé par la suite mais bon ....Des petites erreurs dans ma choré mais bon suis pas sur qu'il est vu...Mais j'avais fait tellement mieux hier!!!!!!!!! <_<

Enfin on verra bien la note....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé je suis passée. Assez contente de moi à un genou bleu près!

J'ai été un peu rapide mais je trouve que ça n'a pas desservi la fin un peu en décalage.

Comme je m'y attendais le jury a tiqué sur mon argument et le monsieur a répété à voix haute "adulescence" puis il a eu l'air de comprendre.

J'ai donné ce que je pouvais donc même si pas bonne note tant pis,même si je préférerais avoir réussi aussi pour eux.

Courage Mystérieuse, tu es passé devant quel jury? Les deux femmes ou le mixte? Moi c'était devant le mixte. Pas un mot, pas un sourire mais bon c'est leur boulot.

Je t'envoie plein d'ondes positives tu vas cartonner à l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant le mixte ...Pas de sourire non plus . Enfin on verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de la danse... Alors, c'est dur de dire comment ça s'est passé pour moi. Disons que j'ai beaucoup beaucoup souri (en tant que souris contente que le chat ne soit pas là) mais du coup maintenant je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fait en dehors de sourire!!! :P Je ne sais pas si j'ai bien mis mes bras comme il fallait, ni si j'ai réussi le truc que je me plante à chaque fois... je ne sais pas! Aucune conscience de ce que je faisais au moment où je le faisais et encore moins maintenant! C'est bizarre non? :huh:

Mais bon, voilà, je crois que mon sourire était communicatif car le jury souriait... Ca ne fait pas tout quand même... alors on verra...

Contente que ce soit passé et maintenant dernière ligne droite pour l'eps...

Mystérieuse, ne t'en fais pas, tu ne peux rien savoir de ce qu'ils ont pensé... Sally, pareil que toi, j'ai donné ce que je pouvais et on verra la suite...

Courage pour le sport. Vous êtes convoquées demain matin? Nous, à Agen, toutes les filles (et le garçon) passent demain à 7h40... C'est tôt mais après c'est fini!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi suis passée ce matin à 11h40 (la dernière du groupe de 10h sur bx).

... et je suis plutôt contente de moi. J'ai pensé à être expressive (mon thème : histoire de handicaps - perte de la vision et de l'audition), à occuper tout l'espace (même si mes mouvements sont un peu répétitifs), à avoir un costume adapté (qui masque un tout petit peu mes rondeurs) et un argument travaillé et illustré.

Alors j'espère avoir plus que le 5 espéré.

Cet aprèm je bûche cet oral ... pffffffffffffffff

et après vacances de concours.

Courage les filles on va y arriver et surtout c'est le dernier sprint avant la fin.

Désolée pour toi Mystérieuse (je t'ai envoyé un mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...